Bjr,
Pendant des années j'ai loué une voiture à
Bali.
Un jour, j'ai eu un accident.
Je n'étais pas en tort, mais...bizarrement tous les témoins n'avaient pas vu la même chose que moi.
Je m'en suis sorti car je baragouine le patois local et que j'ai eu de la chance.
Sinon, c'était indemnités, avocat...un petit tour par la case prison...
Si vous tenez à conduire avec des garanties " ceintures et bretelles " louez chez un loueur international ou un loueur national.
Mais là, c'est plus cher.
Depuis, je ne conduis plus :-)