Nous (un couple avec un enfant de 2 ans 1/2) projetons de passer 2 semaines 1/2 fin Mai à
Bali. j'ai lu pas mal de message sur VF concernant cette destination. généralement, nous partons avec les billets d'avion, une location de véhicule et un point de chute pour le(s) premier(s) et en avant les vacances. Bon, maintentant avec le petit Loulou, on a tendance à boucler un peu plus la logistique. il me reste donc qq questions : - Est ce qu'on peut facilement trouver une voiture avec chauffeur sur place (sans chercher depuis la
france) (et vu que plusieurs personnes conseillent de prendre un chauffeur) ? ou est-ce conseillé d'avoir un contact avant de partir ? question bonus : quid des sieges BB ? ou finalement est ce qu'on peut faire sans (taxi, bus, bémo, etc ou location de voiture sans chauffeur)
- Je pensais vadrouiller dans l'ile, sans forcément revenir au même point tous les jours. C'est mieux non ? a priori, pas trop de pb de logement, et a priori aussi (toujours d'apres ce que j'ai lu), possible d'avoir le chauffeur et la voiture plusieurs jours (sous réserve de payer le logement du chauffeur). Vous confirmez ? - un truc que je ne comprends pas trop : on lit bcp de post parlant d'arnaques avec le change. on ne peut pas tout simplement retirer des Rps dans des distributeurs ? Bon j'imagine qu'il n'y en a pas partout non plus, mais bon ?
Merci