Bonjour J'arrive direct de KL à Makassar, quelqu'un connait il un magasin où je pourrais trouver un 10-22 Canon dans cette ville. Et éventuellement les prix par rapport à chez nous. Et à l'aéroport de KL ? La ville no possible, escale top courte. merci
Je cherche où pourrais -je acheter un appareil photo de marque à Bali? Es ce que les prix sont plus avantageux qu’en Europe? Quelqu’un a déjà acheté un ordinateur là bas? S’’agit il tout de même des articles qui tiennent la route vu que pour faire valoir...
Lilian331 · 6 juin 2019 à 9:05 · 3 participants · 1 083 affichages
Un voyage de 4 mois en Indonésie (Sulawesi, Sumatra, Florès) approche et après avoir découvert la photo et vidéo en drone avec un proche, j’ai une forte envie de m’en offrir un et ramener de belles images de cette destination. La seule chose qui me fait...
Koudou · 17 octobre 2018 à 17:45 · 2 participants · 533 affichages
Je suis allé cet été en Indonésie avec deux objectifs: voir les volcans et le parc national de Komodo (Flores, Rinca et Komodo). En pratique nous étions 3 couples senior et on parti par nous même, sans utiliser ni d'agence française, ni d'agence locale...
On partage notre retour d'expérience après 3 voyages à Bali au travers d'un guide pratique et utile pour bien préparer son voyage sur "l'île des dieux" via notre chaîne Youtube "le club des Baroudeurs". Bons plans, question billets d'avion, météo, formalités...
Je suis actuellement en pleine recherche pour réaliser un petit reportage photos pendant 2 jours avec un pêcheur balinais, découvrir la pêche traditionnelle et leur façon de vivre au quotidien. Je souhaite me lancer dans la photographie et ce serait mon...