Bonjour à tous, un voyage de 4 mois en
Indonésie (Sulawesi,
Sumatra, Florès) approche et après avoir découvert la photo et vidéo en drone avec un proche, j’ai une forte envie de m’en offrir un et ramener de belles images de cette destination.
La seule chose qui me fait hésiter concerne la réglementation et les ”no fly zone ”, déjà très compliqué en
France, je me demande ce qu’il en est vraiment en Indo...
Si quelqu’un parmi vous a utilisé un drone sur place ou a de précieuses infos ça pourrait m’aider !
Après mettre pointé avec un médicament interdit (lamaline) la première fois, j’ai eu de gros problèmes et une expérience à oublier, donc fini les erreurs de débutants !
Bien à vous,
Lilian