Yannel · 6 juin 2007 à 11:24 5 messages · 4 participants · 9 763 affichages | | | | 6 juin 2007 à 11:24 Message 1 de 5 · 9 727 affichages · Partager J'aimerais connaitre la façon dont se manifestent les marées à Amed, et à Kuta ou Nusa dua. Combien y a-t-il de marées basses par jour? Sont elles importantes? Est il possible de trouver les horaires pour Juillet et Aout ? Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yannel · 6 juin 2007 à 12:06 Message 2 de 5 · 9 681 affichages · Partager je pense en gros que tu as 2 marées par jour, mais elle sont plus ou moins marquée en fonction du lieu, elles doivent se décaller comme en france selon les lunes. A Amed, le marnage n'était vraiment pas tres important (en Mai) vers Kuta, j'ai vu à marée basse, mais je n'ai fait que passer, plus bas, vers Jimbaran, puis sur Bukit, le marnage est important (à Kuta aussi je pense). Nusa dua je ne sais pas | | | À: Yannel · 6 juin 2007 à 12:46 Message 3 de 5 · 9 645 affichages · Partager Alors les marées de Nusa dua sont d'une amplitude énorme, bref à marée basse tu ne peux pas te baigner. En revanche, à Kuta il n'y a pas vraiment de différence -marée haute marée basse- c'est génial !!!. Salut | | | pas de marées tu dis ! la jalan pantai a été inondée il y a 2 semaines a kuta! ca devait etre impressionnant ! ma copine interdit aux momes d'aller a la plage mais bon comme elle est sur jl imam bonjol en cas de tsunami ca craint pareil! pas lol | | | Alors là, je ne comprends pas... j'étais à l'hotel jimbaran puri bali en aout, je n'ai jamais eu de problème pour me baigner contrairement à Nusa dua!!!! on verra cet été, j'y retourne! A + | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |