Comme guide difficile de te conseiller le mien car pour l'instant je n'ai échangé avec lui que par mail et par téléphone, pas d'experience sur le terrain.... J'ai néanmoins choisis "budi" ou "Nyoman Budhiasa", mail:
budi@balidriverparadise.com
. il a un petit site internet. Tu trouveras des avis sur lui sur le net et en particuleir sur le forum du guide du routard.
Je reviens le 14 juin et vous ferai part de mon experience avec lui.
Sinon, j'aurais aimé partir avec Titak, qui a de très très bon commentaires partout, mais il était complet:
komang_titaku@yahoo.com
J'ai aussi contacté d'autres guides, mon choix c'est un peu fait au hasard... Si tu veux avoir une liste assez complete "Daddy" en a fait une avec des commentaires de voyageurs, va voir là et ecrit lui:
www.routard.com/...s_de_daddy_c_est.htm
Tu auras alors le choix entre un quinzaine de guides dont tu pourras trouver des commentaires plus récent sur les forums.
PS: la liste de Daddy ne donne que des commentaires positifs je crois alors fait un petit tours sur les forums avant de t'engager, certains guides apparement très bien et serieux il y a qq temps se laisse un peu aller maintenant ou prennent des engagements qu'ils ne peuvent pas tenir....