Un mois à Bali: que visiter en priorité? Kiclorun · 8 avril 2009 à 15:41 23 messages · 11 participants · 5 498 affichages | | | | À: Menara · 15 avril 2009 à 23:23 Re: Un mois à Bali: que visiter en priorité? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 649 affichages · Partager Merci de ta réponse, mais en fait tu sera à bali en même temps que moi puisque j'y vais du 2 juin au 8, c'est un séjour express mais au départ de Bangkok.
Bonne fin de soirée
Marielle Laborie | | | À: Menara · 14 avril 2012 à 11:09 Re: Un mois à Bali: que visiter en priorité? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 696 affichages · Partager Bonjour juste une petite chose quand tu es parti àbali avec le chauffeur budi en étais tu content est il sympa ?j 'envisag de partir avce lui merci pour ton aide a bientôt j'espère | | | À: Pgu64 · 15 avril 2012 à 18:48 Re: Un mois à Bali: que visiter en priorité? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 683 affichages · Partager Bonjour,
Concernant budi, je suis mitigée. Ce n'est pas un mauvais choix mais sans doute pas le meilleur non plus. Un guide a une exellente réputation: titak. Il était déjà complet quand je l'avait contacté. Le forum du routard a plus de renseignements au sujet des guides que ce forum. Mon témoignage sur budi ici:
www.routard.com/...uide_budi_a_bali.htm
Bon voyage. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |