Zepline · 22 mars 2009 à 7:31 4 messages · 3 participants · 2 654 affichages | | | | 22 mars 2009 à 7:31 Monter au volcan Kawah Ijen en scooter Message 1 de 4 · 2 654 affichages · Partager Bonjour
Je voulais savoir si une personne avais deja ete au volcan depuis Bali.
Dans ce cas si il y a des problemes possible? Le prix du Bateau en Scooter? A quel distance du centre du volcan on doit continuer a pieds et es qu il n y a pas de problemes a laisser le scooter?
Voila voila
Merci d avance
Baptiste | | | je ne suis pas allée au volcan a scooter mais je vois pas ce qui t'en empêcherai, je sais que le membre sidartha est monté en vélo   donc avec un engin en étatl, pourquoi pas. Pour rejoindre le cratére, tu as encore une heure à pied environ sur un bon sentier et si çà, n'a pas changer depuis mon apssage | | | Salut,
Le probleme sera mettre le scooter sur le bateau car les loueurs ne veulent généralement pas que les scooters sortent de l'île...
bon voyage ! | | | Merci pour les reponses. J y suis aller en mob et je n ai pas ue de problemes. J ai bien aimer cette promenade.
A plus
baptiste | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |