Nouvel an à Bali en amoureux (2010 - 2011) Likin · 22 septembre 2010 à 10:38 13 messages · 6 participants · 2 498 affichages | | | | 22 septembre 2010 à 10:38 Nouvel an à Bali en amoureux (2010 - 2011) Message 1 de 13 · 2 459 affichages · Partager Bonjour,
Mon ami et moi avons décidé de passer notre premier nouvel an à Bali, que ni l'un ni l'autre connaissons, et j'ai besoin de votre aide afin d'organiser un nouvel an très très romantique (j'ai économisé pour). Cela sera une surprise ! Nous serons logé dans le coin de Seminyak.
Je n'ai aucune idée de ce qui est possible ou pas de faire 
D'avance merci pour vos suggestions.
Likin | | | À: Likin · 22 septembre 2010 à 22:11 Re: Nouvel an à Bali en amoureux (2010 - 2011) Message 2 de 13 · 2 433 affichages · Partager Evidemment Jimbaran au coucher du soleil pour y déguster d'excellents fruits de mer aux chandelles... | | | À: Likin · 22 septembre 2010 à 22:54 Re: Nouvel an à Bali en amoureux (2010 - 2011) Message 3 de 13 · 2 422 affichages · Partager ........l'apéro au soleil couchant au Ku De Ta à Seminyak est un classique "chic et so romantic".......... | | | À: Likin · 23 septembre 2010 à 0:17 Re: Nouvel an à Bali en amoureux (2010 - 2011) Message 4 de 13 · 2 420 affichages · Partager vous avez déjà pris les billets et effectué la réservation? | | | À: Likin · 23 septembre 2010 à 2:39 Re: Nouvel an à Bali en amoureux (2010 - 2011) Message 5 de 13 · 2 418 affichages · Partager Bonjour,
Mon ami et moi avons décidé de passer notre premier nouvel an à Bali, que ni l'un ni l'autre connaissons, et j'ai besoin de votre aide afin d'organiser un nouvel an très très romantique (j'ai économisé pour). Cela sera une surprise ! Nous serons logé dans le coin de Seminyak.
Je n'ai aucune idée de ce qui est possible ou pas de faire 
D'avance merci pour vos suggestions.
Likin
Ça va surement être romantique, mais ca va surtout être TRÈS chaud, TRÈS humide, TRÈS désagréable. Vous allez suer, transpirer et vous liquéfier comme jamais     Parole de scout.
Je veux pas être trop moralisateur, et vous le dit sans méchanceté aucune, mais vous auriez quand même du vous informer des conditions climatiques avant de réserver 
Je ne suis pas la bonne personne pour vous aider a planifie votre réveillon. Je ne suis plus romantique depuis longtemps. | | | À: Colysee · 23 septembre 2010 à 2:40 Re: Nouvel an à Bali en amoureux (2010 - 2011) Message 6 de 13 · 2 416 affichages · Partager vous avez déjà pris les billets et effectué la réservation?
Nous serons logé dans le coin de Seminyak | | | À: Touapai · 23 septembre 2010 à 8:11 Re: Nouvel an à Bali en amoureux (2010 - 2011) Message 7 de 13 · 2 412 affichages · Partager Bonjour,
J- avais lu, mais parfois les gens ont des projets qui ne sont pas forcément matérialisés et utilisent le futur.. Je leur posais le question car ils vont débarquer en saison des pluies Et qu' ils auraient peut être pu modifier.. Si c' est fait avec les dérèglements climatiques... ce sera peut être bien quand même.. Surtout en "amoureux" | | | À: Touapai · 23 septembre 2010 à 12:14 Re: Nouvel an à Bali en amoureux (2010 - 2011) Message 8 de 13 · 2 389 affichages · Partager Ça va surement être romantique, mais ca va surtout être TRÈS chaud, TRÈS humide, TRÈS désagréable. Vous allez suer, transpirer et vous liquéfier comme jamais     Parole de scout.
Je veux pas être trop moralisateur, et vous le dit sans méchanceté aucune, mais vous auriez quand même du vous informer des conditions climatiques avant de réserver 
....eh ben dis donc.........ce que l'on peut lire comme idioties parfois......
...... Bali, comme tout le monde le sait, étant situé très très très loin de l' équateur, les différences de températures suivant les saisons sont ÉNORMES....
....remarque, le coté très humide pour une honeymoon, c'est mieux..... | | | À: Dennis · 23 septembre 2010 à 14:34 Re: Nouvel an à Bali en amoureux (2010 - 2011) Message 9 de 13 · 2 383 affichages · Partager Ça va surement être romantique, mais ca va surtout être TRÈS chaud, TRÈS humide, TRÈS désagréable. Vous allez suer, transpirer et vous liquéfier comme jamais     Parole de scout.
....eh ben dis donc.........ce que l'on peut lire comme idioties parfois......
...... Bali, comme tout le monde le sait, ????????????? étant situé très très très loin de l' équateur, les différences de températures suivant les saisons sont ÉNORMES....
....remarque, le coté très humide pour une honeymoon, c'est mieux.....
Mon cher Denis, je ne sait pas si tu as pratiqué Bali en fin d'année, mais moi oui, et a plusieurs reprises (par obligation) Je peux t'affirmer avec certitude que c'est TRÈS chaud, TRÈS humide, TRÈS désagréable, et je te rassures, je ne suis pas trop IDIOT, je rapporte simplement ce que j'ai personnellement constaté, et ce que toutes les personnes dans mon cas pourront te confirmer. Je dirai même que c'est la pire des périodes. Ça n'a rien a voir avec l' équateur, c'est juste le pic de la mousson. | | | À: Touapai · 23 septembre 2010 à 14:39 Re: Nouvel an à Bali en amoureux (2010 - 2011) Message 10 de 13 · 2 380 affichages · Partager Mon cher Denis, je ne sait pas si tu as pratiqué Bali en fin d'année, mais moi oui, et a plusieurs reprises (par obligation) Je peux t'affirmer avec certitude que c'est TRÈS chaud, TRÈS humide, TRÈS désagréable, et je te rassures, je ne suis pas trop IDIOT, je rapporte simplement ce que j'ai personnellement constaté, et ce que toutes les personnes dans mon cas pourront te confirmer. Je dirai même que c'est la pire des périodes. Ça n'a rien a voir avec l' équateur, c'est juste le pic de la mousson.
........ben, si, j'ai fait....je dis juste que les amplitudes thermiques ne sont pas fortes là bas.......et qu'il ne pleut pas toute la journée......... | | | À: Dennis · 23 septembre 2010 à 15:58 Re: Nouvel an à Bali en amoureux (2010 - 2011) Message 11 de 13 · 2 309 affichages · Partager Mon cher Denis, je ne sait pas si tu as pratiqué Bali en fin d'année, mais moi oui, et a plusieurs reprises (par obligation) Je peux t'affirmer avec certitude que c'est TRÈS chaud, TRÈS humide, TRÈS désagréable, et je te rassures, je ne suis pas trop IDIOT, je rapporte simplement ce que j'ai personnellement constaté, et ce que toutes les personnes dans mon cas pourront te confirmer. Je dirai même que c'est la pire des périodes. Ça n'a rien a voir avec l' équateur, c'est juste le pic de la mousson.
........ben, si, j'ai fait....je dis juste que les amplitudes thermiques ne sont pas fortes là bas.......et qu'il ne pleut pas toute la journée.........
Moi je dis plus pragmatiquement qu'on crève de chaud, que le taux d'humidité dépasse les 90% et qu'on transpire comme des veaux. Il pleut plusieurs heures pratiquement tous les jours, mais ca ne change rien a la situation. Tu sort de la douche et a peine sec, sans avoir fait le moindre effort, tu sent déjà perler les premières goutes de sueur. C'est du vécu. j'y étais il y a 10 mois, et voilà ce que j'ai constaté. Sur la côte, l'endroit le plus "sec" est Benoa. | | | À: Touapai · 24 septembre 2010 à 9:12 Re: Nouvel an à Bali en amoureux (2010 - 2011) Message 12 de 13 · 2 289 affichages · Partager
Ça va surement être romantique, mais ca va surtout être TRÈS chaud, TRÈS humide, TRÈS désagréable. Vous allez suer, transpirer et vous liquéfier comme jamais    Parole de scout.
Je ne suis pas la bonne personne pour vous aider a planifie votre réveillon. Je ne suis plus romantique depuis longtemps.
Bonjour,
Merci d'attirer mon attention sur le climat du pays.
Malheureusement, nous ne pouvions prendre une autre période et mon ami faisant de la plongée souhaitait la pratiquer à Bali. Pays réputé pour ses magnifiques sites sous-marins... Je reviens du Japon où la température variait entre 35 et 40 au soleil et un taux d'humidité de 83% environ et connais Singapour avec ses pluies...
Notre travail nous envoi en mission / expat dans des pays très humides (mousson par exemple) suivant la période de l'année. Donc ce n'est vraiment pas le temps qui va nous importuner. Nous metterons une bache au-dessus de nos têtes
| | | À: Likin · 12 novembre 2010 à 19:52 Re: Nouvel an à Bali en amoureux (2010 - 2011) Message 13 de 13 · 2 217 affichages · Partager bonjour!
moi aussi je cherche ou fêter nouvel an! je connais bien bali, y vais pour la 4è fois... mais pour nouvel an je sais pas! j'ai pas envie d'aller à kuta... c'est la grosse "teuf" la bas!
je suis en train de me renseigner pour aller à Sanur. As tu trouvé une solution?
pour le climat moi j'ai dit tant pis! préfère transpirer que geler devant mon chauffage! et puis nouvel an en Tong c'est cool!
à plus!
Elisa | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 924 visiteurs en ligne depuis une heure! |