Recherche nouvelles de notre fils suite aux séismes à Sumatra Okasou · 1 octobre 2009 à 17:47 6 messages · 4 participants · 2 602 affichages | | | | 1 octobre 2009 à 17:47 Recherche nouvelles de notre fils suite aux séismes à Sumatra Message 1 de 6 · 2 596 affichages · Partager bonjour a tous notre fils était lundi au lac toba, quelqu'un as t'il des nouvelles de la bas suite aux seismes, nous ne savons pas si notre fils était toujours la bas a ce moment la, merci a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Okasou · 1 octobre 2009 à 18:07 Re: Recherche nouvelles de notre fils suite aux séismes à Sumatra Message 2 de 6 · 2 577 affichages · Partager Bonjour, peut-être faudrait-il mettre son nom et sa photo sur le site... Ca aiderait... | | | À: Lazurite · 2 octobre 2009 à 9:15 Re: Recherche nouvelles de notre fils suite aux séismes à Sumatra Message 4 de 6 · 2 493 affichages · Partager merci a tous les deux, je ne peux pas mettre de photos car je n'ai pas l 'adsl et le téléchargement est déplorable mais il s'appelle mikael etienne, je pense que les liaisons sont coupées partout, et je ne sais comment faire pour avoir de ses nouvelles merci a tous | | | À: Okasou · 3 octobre 2009 à 14:48 Re: Recherche nouvelles de notre fils suite aux séismes à Sumatra Message 5 de 6 · 2 391 affichages · Partager Bonjour Okasou,
Je suis medanais et viens d'arriver du lac toba avec des francais et pas de probleme meme le tremblement de terre a touche sumatra mais pas au lac toba. N'ayez pas souci ici sauf la region de Padang et 4 grands hotels sont rompus. Merci d'avance | | | À: Johnker74 · 6 octobre 2009 à 16:29 Re: Recherche nouvelles de notre fils suite aux séismes à Sumatra Message 6 de 6 · 2 245 affichages · Partager un grand merci a tout ceux qui nous ont répondu, nous venons d'avoir des nouvelles de notre fils, tout va bien pour lui ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |