Ouverture/fermeture des guichets à la gare et hôtel à Jakarta? Judbh · 29 octobre 2009 à 21:42 3 messages · 3 participants · 2 877 affichages | | | | 29 octobre 2009 à 21:42 Ouverture/fermeture des guichets à la gare et hôtel à Jakarta? Message 1 de 3 · 2 865 affichages · Partager Bonjour,
Mon avion arrive à 19h30 à Jakarta.
Quelqu'un peut me dire à quelle heure ferment les guichets de la gare? A quelle heure ils ouvrent le matin?
Peut-on prendre nos billets de train à l'aéroport de Jakarta?
Quelqu'un connait un hôtel correct et pas cher près de la gare.
Merci par avance de votre réponse. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Judbh · 30 octobre 2009 à 14:25 Re: Ouverture/fermeture des guichets à la gare et hôtel à Jakarta? Message 2 de 3 · 2 830 affichages · Partager Quelqu'un connait un hôtel correct et pas cher près de la gare.
Le mieux est de loger à Jalan Jaksa qui est à un bon quart d'heure de marche de la station de Gambir. | | | À: Judbh · 20 mars 2016 à 18:32 Re: Ouverture/fermeture des guichets à la gare et hôtel à Jakarta? Message 3 de 3 · 684 affichages · Partager Bonjour, arrivant à 18h à Jakarta en juillet prochain et voulant acheter dans la foulée un ticket de train pour Yogyakarta, j'aurais également voulu connaître les horaires d'ouverture et de fermeture des guichets de Gambir. Pourrais-tu m'en dire plus suite à ton voyage? Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |