Aie, c'est pas de chance ! Heureusement, plus de peur que de mal manifestement... C'est curieux, on dirait que tu as eu affaire à un autre homme... Satu a sans doute raison, les gens changent, et j'en suis désolé, pour toi d'avoir eu à gérer une situation désagréable, pour le parc aussi, et un peu pour le souvenir génial que j'en ai.
Il est possible qu'Edi, en manque total de moyens pour son association, saute sur la moindre occasion quitte à ce que ça tienne de l'arnaque. C'est dommage en tout cas.
Donc un edit de ce que j'ai pu écrire à propos du parc au début : la vigilance semble de mise en se rendant dans le parc, quel que soit votre guide ou organisateur.
Je rappelle cependant que des millions de roupiahs, c'est une somme colossale : ne vous faites pas avoir pour un service qui ne vaudrait que quelques dizaines de milliers tout au plus.