Kingdaveone · 2 mars 2010 à 12:07 8 messages · 6 participants · 3 856 affichages | | | | 2 mars 2010 à 12:07 Paris- Bali en août 2010 en business class Message 1 de 8 · 3 842 affichages · Partager Bonjour, je suis a la recherche d'un Paris bali en business class au meilleur tarif pour 2 personne. Air france le propose en promo 3842€ avec un stop a Amsterdam. Je suis pret a faire 2 stops maximum, pour essayer d'avoir un meilleur tarif. Par ou vaut il mieux passer ?
Merci pour votre aide. | | | Le vol vendu par AF est oppéré par KLM AMS > SIN > DPS, normalement en 77W (donc meme siège que NEV3 d'AF) | | | Bonjour,
Une rapide recherche sur expédia.com m'a permis de trouver un A/R avec QR en août pour 3'300 € avec stop à DOH et SIN. Ce qui fait
CDG-DOH-SIN-DPS
Hiroko | | | J'ai reservé deux AR il y a quinze jours a £2700 avec Cathay (j'habite Londres)
L'agence m'avait dit que les meilleures offres etaient a moins de £2,000 avec Thai et KLM. | | | Bonjour, j'ai pour le moment réservé un billet à 2100€ en business, mais c'est un paris - dubai (A380) - Kuala. je pense resté 2 jours à Kuala et partir sur Bali. Je voulais faire un retour via Singapour et rester 2 jours la bas mais j'ai plus le même tarif.... Je cherche encore....
Merci | | | Bonjour, il faut regarder les compagnies du Golfe (Emirates, Qatar) ou via Bangkok avec Thaï qui fait parfois des tarifs promo. Avez-vous déjà fait votre choix pour séjourner à Bali. Si vous restez un peu dans la région, il y a aussi une villa à louer sur la côte sud de Lombok, à Kuta. Le sud de Lombok réserve les plages les plus sauvages et les plus époustouflantes d' Indonésie. Bon voyage. | | | Il me semble avoir vu du 3150 EUR TTC sur Singapore Airlines en aout sur leur site... arrêt à Singapour possible en escale d'1 ou plusieurs jours...
Il y a aussi du 3200 EUR TTC sur la Thai, mais le produit à bord est nettement moins bon, et les risques de blocages de l'aéroport de Bangkok restent toujours une éventualité (à ne pas souhaiter certes, mais cela reste du domaine du possible malheureusement...) | | | À: Tyrolien · 27 avril 2010 à 16:48 Re: Paris- Bali en août 2010 en business class Message 8 de 8 · 3 200 affichages · Partager Bon alors sur Emirates, j'ai vraiment un bon tarif en business je pense (billet entièrement remboursable avant le départ sans frais), Paris dubai kuala (stop de 2H30 a Dubai) et retour HK dubai Paris (stop de 2H30 a dubai) à 2100€ TTC. Les vols Paris dubai et dubai paris en A380.
Donc suis ouvert si qqn entend parler d'un promo. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |