Bonjour,
Aucune hésitation à avoir, une des meilleurs compagnie au monde, vol en A380 au départ de
Paris. Fonce !!!
+1000. Bonsoir, On a testé beaucoup de compagnies (pour différents pays du sud-est). Avec eux, à ce prix là, en A380, pour
Bali !!! Ne réfléchissez pas (ou pas longtemps

), prenez vite. Pas énormément de choix de films en français (mais suffisant par rapport à d'autres), un excellent accueil et des repas très corrects. Vous réservez par la compagnie directement ? Pour quelle période (hors vacances scolaires)? Escale, combien de temps ? Pour moi, ce tarif est un "incident" informatique de leur part.

.