Pas évident de réserver les hôtels à Bali, non? Jusdorange · 24 février 2009 à 16:54 19 messages · 8 participants · 3 252 affichages | | | | 24 février 2009 à 16:54 Pas évident de réserver les hôtels à Bali, non? Message 1 de 19 · 3 200 affichages · Partager Bonjour,
pour nos 2 semaines en avril à Bali j'ai décidé de tout réserver à l'avance (j'ai déjà eu quelques réponses négatives car beaucoup d'hôtels sont complets). pour le moment je n'ai que peu de réponses... pas de réponse du honeymoon guest house à Ubud, ni du Purigopabali à Sanur  les connaissez vous ?
je ne songe pas à les appeler car mon anglais est approximatif surtout par téléphone !
je n'ai toujours pas trouvé où séjourner entre Amed et Sanur ( Padangbai?) avant d'aller sur les gili...
à part ça tout va bien, j'ai hâte d'y être. | | | À: Jusdorange · 24 février 2009 à 17:11 Re: Pas évident de réserver les hôtels à Bali, non? Message 2 de 19 · 3 196 affichages · Partager Patience... mais c'est vrai il ya des non-reponses du fait qu'internet n'est pas toujours au centre de leurs preoccupations !... passe aussi par les brookers, pour les guest houses tu as www.hostelbookers.com/ tu payes 10 % par CB, ai deja utilise pour d'autres voyages autre lien pour hostelbrookers beta.hostelbookers.com/
Honeymoon ma repondu en direct en 3/4 jours, je n'ai pas donné suite car resa non securisé et demande N° CB | | | À: Comeon · 24 février 2009 à 19:28 Re: Pas évident de réserver les hôtels à Bali, non? Message 4 de 19 · 3 154 affichages · Partager merci mais je n'ai pas trouvé les hôtels que je cherchais sur asiarooms (ou alors + cher qu'en direct!). j'ai relancé par mail, ensuite je demanderai à mon homme de les appeler par téléphone, en espérant qu'ils parlent mieux anglais que nous ! lol enfin pr le moment j'ai quand même mes 2 premières nuits à Jimbaran (c'est quand même le principal), ensuite il me manque mes 3 autres nuits à Ubud, après j'ai 2 nuits à Amed réservées, il me manque encore une entre Amed et Sanur (j'ai fait un mail au Pondok Pisang, ça a l'air sympa mais je ne sais même pas où il se trouve!), puis j'ai réservé sur Gili Meno, et j'attends la réponse pour Sanur.
voilà, ça avance, ça avance ! | | | À: Jusdorange · 24 février 2009 à 20:41 Re: Pas évident de réserver les hôtels à Bali, non? Message 5 de 19 · 3 137 affichages · Partager je n'ai pas trouvé les hôtels que je cherchais sur asiarooms (ou alors + cher qu'en direct!).
Je n'ai pas d'action chez asiarooms (ou autre discounter). Parfois un prix plus compétitif peut être trouvé par ailleurs : je n'en doute pas. Il reste à bien vérifier si les prix sont toutes taxes comprises (asiarooms c'est toujours le cas). En effet, pour certains, les prix des hôtels sur leurs sites propres (ou sur des sites de discounter) peuvent être mentionnés en premier sans les taxes et sans le service. Ceci peut se rencontrer également sur les menus de certains restaurants (prix mentionnés sans les taxes et sans le service) lorsque vous serez sur place. Je vous souhaite un excellent voyage. | | | À: Jusdorange · 24 février 2009 à 21:40 Re: Pas évident de réserver les hôtels à Bali, non? Message 6 de 19 · 3 128 affichages · Partager Je ne sais pas pourquoi tu veux absolument réserver tes hôtels par avance car l'offre est tellement grande sur place que tu trouveras toujours ton bonheur et le grand avantage c'est que tu évites les mauvaises surprises. De plus, ça te laisse la liberté de changer ton programme ou bien de rester plus longtemps dans un lieu où tu te sens bien. C'est pour cela que j'aime l'Asie car c'est tellement facile pour s'organiser. Enfin, pour être déjà aller à Bali, je peux te dire que tu n'auras aucun problème pour trouver l'hôtel de tes rêves. | | | À: Jusdorange · 25 février 2009 à 0:02 Re: Pas évident de réserver les hôtels à Bali, non? Message 7 de 19 · 3 109 affichages · Partager Mauvaise nouvelle concernant le Honey Moon d' Ubud.. Moi aussi je voulais y réserver une chambre en avril et voici copie de leur réponse :
We are sorry we are fully booked as well as as we had a group booking (series group)--from end of March until last week of April. Please contact us again hopefully we can offer you a room then. Thanks and regards, Wayan Ariani
Par contre, essaie peut être de recontacter le tegal sari, au cas où ils aient eu une annulation ; c'est ce que l'on vient de faire, et ça a marché !!
So | | | À: Gizmo94 · 25 février 2009 à 9:47 Re: Pas évident de réserver les hôtels à Bali, non? Message 8 de 19 · 3 082 affichages · Partager Je ne sais pas pourquoi tu veux absolument réserver tes hôtels par avance car l'offre est tellement grande sur place que tu trouveras toujours ton bonheur et le grand avantage c'est que tu évites les mauvaises surprises. De plus, ça te laisse la liberté de changer ton programme ou bien de rester plus longtemps dans un lieu où tu te sens bien.
Je ne partage pas cet avis OK si long voyage par contre si voyage court (quelques semaines) reserver evite des pertes de temps ! de toute façon il y a de fortes chances en + d'aller dans quelque chose de "repéré" a lavance | | | À: Sophieazerty · 25 février 2009 à 11:35 Re: Pas évident de réserver les hôtels à Bali, non? Message 9 de 19 · 3 065 affichages · Partager Mauvaise nouvelle concernant le Honey Moon d' Ubud.. Moi aussi je voulais y réserver une chambre en avril et voici copie de leur réponse :
We are sorry we are fully booked as well as as we had a group booking (series group)--from end of March until last week of April. Please contact us again hopefully we can offer you a room then. Thanks and regards, Wayan Ariani
Par contre, essaie peut être de recontacter le tegal sari, au cas où ils aient eu une annulation ; c'est ce que l'on vient de faire, et ça a marché !!
So
c'est étrange, car je viens de recevoir la confirmation pour la chambre Hanumam les 14, 15 et 16 avril ! en même temps, ça ne me plait pas trop cette histoire de groupe qui a réservé, je vais leur demander des explications. merci pour l'info ! | | | À: Michelzen · 25 février 2009 à 21:49 Re: Pas évident de réserver les hôtels à Bali, non? Message 10 de 19 · 3 011 affichages · Partager Et si ça te plait pas, tu fais comment ? tu subies...génial les vacances. Je connais tous ces endroits et je persiste à dire que l'offre est toujours supérieur à la demande. On ne risque pas de passer de longues heures à trouver un hôtel à son goût. Après, chacun fait comme il veut. | | | À: Jusdorange · 26 février 2009 à 8:53 Re: Pas évident de réserver les hôtels à Bali, non? Message 11 de 19 · 2 939 affichages · Partager Pour être allé à Bali en Avril 2007 et Avril 2008, je peux t'assurer que tu n'auras aucun problème pour trouver, sur place, un hotel à ta convenance.Pour te rassurer tu peux booker quelques jours avant sur indo.com/hotels ou wotif.com, évites Asiarooms (j'ai lu sur plusieurs forums anglo-saxons de mauvaises critiques surtout en cas d'annulation), bon trip! | | | À: Gizmo94 · 26 février 2009 à 9:39 Re: Pas évident de réserver les hôtels à Bali, non? Message 12 de 19 · 2 931 affichages · Partager Et si ça te plait pas, tu fais comment ? tu subies...génial les vacances.
A bien lire tu aurais remarqué que j'ai mentionné reserver pas payer il y a une grosse nuance surtout si ça plait pas.... maintenant reserver les 2 premieres nuits lorsque l'on reste quelques jours... disons jusqu'a 1 sem je ne vois pas trop bien l'interet Maintenant oui chacun fait comme il veut et selon ses habitudes et disons que j'ai déjà un peu voyager de par le monde ! | | | À: Michelzen · 26 février 2009 à 11:49 Re: Pas évident de réserver les hôtels à Bali, non? Message 13 de 19 · 2 924 affichages · Partager merci pour vos réponses, mais on s'écarte du sujet. je demandais s'il était compliqué de réserver, pas si je devais réserver (c'était l'objet d'un autre de mes sujets et j'ai fini par décidé que je réserverai. c'est mon choix). bon, de toute façon mes résa sont presque toutes faites. je me doute que j'aurais quand même quelques mauvaises surprises, on verra! | | | À: Jusdorange · 26 février 2009 à 12:49 Re: Pas évident de réserver les hôtels à Bali, non? Message 14 de 19 · 2 910 affichages · Partager Je fais ma curieuse... Alors finalement, tu as réservé quels hotels ? le Honeymoon ? So | | | À: Sophieazerty · 26 février 2009 à 14:11 Re: Pas évident de réserver les hôtels à Bali, non? Message 15 de 19 · 2 892 affichages · Partager salut la curieuse,
alors j'ai réservé : 2 nuits au puribambou ( jimbaran) 3 nuits au honeymoon ( ubud) 2 nuits au santai ( amed) 1 nuits encore non définie 3 nuits (ou 4 je ne sais plus) au villa nautilus ( gili meno) 1 nuit au purigopabali ( sanur)
c'est dommage pour le tegal sari, car il avait vraiment l'air bien, mais après tout les photos peuvent être trompeuses et le honeymoon est + proche du centre d' ubud il me semble.
et toi, quels sont tes hôtels ? | | | À: Jusdorange · 27 février 2009 à 6:08 Re: Pas évident de réserver les hôtels à Bali, non? Message 16 de 19 · 2 863 affichages · Partager GIZMO94 a raison ds ce qui dit.Moi pour ma part je n'ai jamais reservé d'hotel et j'ai souvent ete etoné avec ce qu'on peut trouver, surtout a Balli. | | | À: Jusdorange · 27 février 2009 à 10:41 Re: Pas évident de réserver les hôtels à Bali, non? Message 17 de 19 · 2 852 affichages · Partager Hello,
Alors nous finalement, changement de programme ! Au départ on voulait faire Ubud puis Amed et Candidasa puis Sanur, mais avec 2 bébés, c'était un peu compliqué :dur de louer une voiture avec sièges bébé ; les hotels d' Amed ont l'air mignon mais tout petits donc dur de trouver des hotels avec 2 baby cots..etc.. Bref, du coup : 2 nutis Ubud (Tegal Sari ou un autre hotel dont m'a parlé une personne du forum, le sunset hill) 2 nuit au Meridien vers Tanah Lot 2 nuits au Hyatt de SanurTant pis pour la pitoresque côté Est, mais habitant pas loin, on aura l'occasion d'y retourner bientôt !
Bon voyage,
So
(PS je confonds ou c'est toi qui habite à KL ou compte t'y installer bientôt ?) | | | À: Sophieazerty · 27 février 2009 à 19:18 Re: Pas évident de réserver les hôtels à Bali, non? Message 18 de 19 · 2 831 affichages · Partager ok, ça va être bien quand même, mieux vaut ne pas trop vous stresser pour les vacances avec les enfants.
tu confonds en effet, j'habite en France, en Normandie + exactement. beaucoup moins exotique ! | | | À: Bernard69 · 27 février 2009 à 20:22 Re: Pas évident de réserver les hôtels à Bali, non? Message 19 de 19 · 2 827 affichages · Partager évites Asiarooms (j'ai lu sur plusieurs forums anglo-saxons de mauvaises critiques
En près d'une centaine de réservation Internet sur asiarooms (principalement) je n'ai jamais connu le moindre problème quelque soit l'hôtel (du 2 * au 5 * luxe) et la catégorie de chambre retenue, y compris quand j'avais fait une erreur de date sur une réservation (modification sans frais ni problème). Un point à noter est que asiarooms débite la cate bancaire dès que la réservation est confirmée (contrairement à d'autres discounters qui débitent 2 ou 3 jours seulement avant le check-in). Ceci est le reflet d'une simple expérience personnelle sur les cinq années écoulées ( THAILANDE et BALI notamment). Je vous souhaite une bonne soirée | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 904 visiteurs en ligne depuis une heure! |