| AirAsia: pas de confirmation d'achat Kutchy · 8 décembre 2016 à 16:55 6 messages · 3 participants · 1 210 affichages | | | | 8 décembre 2016 à 16:55 AirAsia: pas de confirmation d'achat Message 1 de 6 · 1 210 affichages · Partager Bonjour
voici 24 h que j'ai acheté un vol Kuala Lumpur Padang ( Sumatra) sur Air Asia toujours pas de confirmation d'achat ni le billet électronique. Ma banque à été débitée. Quelle solution ? Certains aéroport demandent le ticket pour rentrer, au guichet avec le passeport cela doit suffire je pense. cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kutchy · 8 décembre 2016 à 18:10 Re: AirAsia: pas de confirmation d'achat Message 2 de 6 · 1 196 affichages · Partager Bonjour,
quand vous avez fait l'achat, n'avez vous pas eu une page web qui s'affichant avec un numéro de réservation ? avez-vous un compte Air Asia ? | | | À: Kutchy · 8 décembre 2016 à 19:48 Re: AirAsia: pas de confirmation d'achat Message 3 de 6 · 1 185 affichages · Partager Bonsoir, Avez-vous regardé dans votre boîte de spam ? | | | À: Cappucciyo · 8 décembre 2016 à 19:54 Re: AirAsia: pas de confirmation d'achat Message 4 de 6 · 1 180 affichages · Partager quand j'ai fini ma réservation, j'ai enchaine sur une autre réservation en pensant imprimer le tout en chaine, mais voila ma page avait disparue. Je n'ai pas de compte Asia. Pas dans les spams non plus. Je ne sais pas que faire. | | | À: Kutchy · 8 décembre 2016 à 21:44 Re: AirAsia: pas de confirmation d'achat Message 5 de 6 · 1 168 affichages · Partager Vous avez ici un formulaire de contact Air Asia (english only) :
eform.airasia.com
D'expérience (mais pour d'autres raisons), vous devriez avoir un premier retour dans les 3 jours qui viennent. A minima demandez-leur le numéro de réservation, ensuite créez un compte AirAsia, et ajoutez la réservation à votre compte.
Après, à part les interpeller sur Twitter ou appeler un de leurs bureaux, je ne vois pas. | | | À: Cappucciyo · 9 décembre 2016 à 13:22 Re: AirAsia: pas de confirmation d'achat Message 6 de 6 · 1 147 affichages · Partager J'ai crée un compte Air Asia et j'ai retrouvé ma reservation ouf ! Toujours pas eu le mail. Merci des bons conseils. Cordialement | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |