Passer l'open water aux îles Gilis à Bali Siegfried · 27 août 2007 à 15:58 2 messages · 2 participants · 2 140 affichages | | | | 27 août 2007 à 15:58 Passer l'open water aux îles Gilis à Bali Message 1 de 2 · 2 138 affichages · Partager bonjour Nous allons sur bali mi septembre et nous aurions voulu savoir s il etait possible de passer l open water sur les gilis.
Si oui connaissez vous des clubs de plongées sympas et quel est leur tarif? Les sites sont ils sympas? Merci et a bientot angie | | | À: Siegfried · 29 août 2007 à 21:14 Re: Passer l'open water aux îles Gilis à Bali Message 2 de 2 · 2 085 affichages · Partager Salut, effectivement il est possible de suivre l'Open Water sur les Gilis. Pour les choix d'école de plongées, G.Traw. offre le plus de choix : Manta Dive, Blue Marlin, Dream Divers, Big Bubble et j'en saute plusieurs. Toutes les infos sont dans le lonely planet. Il est possible de suivre ton cours sur n'importe laquelle des 3 iles car elles ont toutes un dive center. Blue Marlin par exemple se retrouve sur les 3, dream divers aussi (si je ne me trompe pas) et le prix est environ US$ 275 pour le cours, incluant le matériel. Ce prix est habituellement le même pour toutes les écoles, ne reste qu'à toi de voir sur place celle que tu préfères. Pour ce qui est des sites, il y a une belle variété de poisson, mais les coraux ne sont pas top au dessu de 18m. (maximum que tu feras avec OW) Le courant n'est pas trop fort alors c'est sérieusement un bel endroit pour débuter. Moi tu vois ce n'était pas mes premìères plongées et j'ai tout de même bien bien apprécié ce que j'ai vu.
Bon cours, bon voyage! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |