Pluies à Bali entre Noël et le Jour de l'An? Isolella · 9 décembre 2006 à 22:28 11 messages · 4 participants · 10 810 affichages | | | | 9 décembre 2006 à 22:28 Pluies à Bali entre Noël et le Jour de l'An? Message 1 de 11 · 10 647 affichages · Partager Qui connaît Bali a cette période? Y a t il vraiment en général beaucoup de pluie? | | | À: Isolella · 10 décembre 2006 à 9:44 Re: Pluies à Bali entre Noël et le Jour de l'An? Message 2 de 11 · 10 599 affichages · Partager bali c'est toujours beau ! 
bali entre noel et jour de l an
précisement à ce moment là et cette année je peux pas dire !!!!!     c'est la saison humide, il pleut dans la journée mais jamais assez pour t'empêcher d'avoir des activités !!!!! fortes pluies 1H/ 2H et le soleil est de retour assi vite comme il fait chaud même avec un peu de pluie tout reste possible pour visiter
bon séjour | | | À: Maruette · 10 décembre 2006 à 10:31 Re: Pluies à Bali entre Noël et le Jour de l'An? Message 3 de 11 · 10 545 affichages · Partager merci de ta réponse; je connais bali a la periode séche. ce qui m interreserais, c'est d avoir des avis de personnes vivant la bas. je pars pour golfer et me mettre un peu au soleil donc si il pleut toute la demi journee et qu il fait gris ensuite dommage; | | | À: Isolella · 12 décembre 2006 à 0:51 Re: Pluies à Bali entre Noël et le Jour de l'An? Message 4 de 11 · 10 492 affichages · Partager  theoriquement au mois decembre est la saison de la pluie jusqu'au mois de mars, l'annee derniere le 31 decembre il pleuvait juste quelques minutes meme pas 1 heure, apres ca depend ou tu loges; a Ubud ou region montagneuse il pleut plus qu'aux endroits pres de la mer; Kuta, sanur, nusa dua, lovina et amed. bon vacance | | | À: Balibagus · 12 décembre 2006 à 8:43 Re: Pluies à Bali entre Noël et le Jour de l'An? Message 5 de 11 · 10 491 affichages · Partager je loge vers tanah lot;mais ca veut dire quoi la saison des pluies à bali? pluie toute la journée? NUAGEUX TOUTE LA JOURNEE??? | | | À: Isolella · 12 décembre 2006 à 10:24 Re: Pluies à Bali entre Noël et le Jour de l'An? Message 6 de 11 · 10 486 affichages · Partager  ici on dit c'est microclimat, c a d il pleut mais pas longtemps, parfois il pleut "comme vache qui pisse..."    apres le soleil arrive. Il fait beau le matin et l'apres midi il fait nusageux suivi par la puie. Dans la region montagneuse il pleut plus. Temperature entre 18 a 32 C avec l'humidite 85 a 95 %. bienvenue a bali | | | À: Balibagus · 12 décembre 2006 à 11:36 Re: Pluies à Bali entre Noël et le Jour de l'An? Message 7 de 11 · 10 474 affichages · Partager Merci, sais tu si le méridien nirwana est bien et si la région est sympa? On est 5 -2 vont pour jouer au golf (entre autre) et les autres pour visiter.Mais on est habitué à des hotels trés haut de gamme et le méridienn nous inquiéte un peu. | | | À: Isolella · 12 décembre 2006 à 11:46 Re: Pluies à Bali entre Noël et le Jour de l'An? Message 8 de 11 · 10 474 affichages · Partager  Le meridien situe au sud ouest de l'ile pres du temple Tanah Lot dans la region Tabanan, 30 - 45 minutes de l'aeroport. L'hotel a 5 *, mais pour la plage tu seras decue, car il n'ya que des pierre et des cailloux  , pour le golf est l'un des plus beaux terrain de golf de l'asie, ce terrain meme a ete construit par un ancien golfeur americain. Regarde un peu vers Nusa Dua, il y a au moins 5 hotels sont aussi hautes gammes dont les palges sont plus beaux... Bonne vacance... | | | À: Balibagus · 12 décembre 2006 à 11:59 Re: Pluies à Bali entre Noël et le Jour de l'An? Message 9 de 11 · 10 475 affichages · Partager En fait on y va pas trop pour la plage | | | À: Isolella · 12 décembre 2006 à 13:01 Re: Pluies à Bali entre Noël et le Jour de l'An? Message 10 de 11 · 10 474 affichages · Partager  tu as raison. En Corse la plage est plus beau qu'a Bali et la couleur de bali n'est pas bleue mais verte... bon vacance | | | À: Isolella · 28 décembre 2006 à 21:08 Re: Pluies à Bali entre Noël et le Jour de l'An? Message 11 de 11 · 9 999 affichages · Partager Bonjour,
Je rentre de Bali - il fait beau pas de pluie ou si peu, plutôt sur les volcans mais ça ne dure pas longtemps. Que du bonheur, le retour en France est plus rude. Je te souhaite un super séjour. Bonnes fêtes ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |