Am55 · 8 juin 2008 à 12:08 11 messages · 8 participants · 4 675 affichages | | | | Bonjour,
Nous serons à Bali en octobre 2008 pour 15 jours. J'ai prévu 4 nuits à Ubud, 4 nuits à Amed et 1 nuit à Sanur. J'hésite pour les 3 premières nuits entre Jimbaran et Seminyak. Que me conseillez-vous ? Nous sommes un couple avec une petite fille de 4 ans. Nous voudrions pour le début du séjour un endroit plutôt calme pour nous remettre du voyage et nous plonger tout doucement dans la vie balinaise.
Par avance merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Si vous rechercher le calme pour vos premières nuits à Bali éviter Seminyak | | | Jimbaran ! super pour les enfants! calme etc super! | | | OK, merci à tous. Ce sera donc Jimbaran. Est-ce que vous auriez de bonnes adresses ? On est plutôt hôtel de charme que grand complexe international.
Par avance merci | | | je vous conseille d'aller a sanur c'est pas loin de seminyak (25mn à peu près en moto) et c'est beaucoup plus calme !!!! | | | OK, merci à tous. Ce sera donc Jimbaran. Est-ce que vous auriez de bonnes adresses ? On est plutôt hôtel de charme que grand complexe international.
Par avance merci
www.asiarooms.com/...bali/puri_bambu.html
Pour moi le meilleur rapport qualité prix et puis comme ça avec la différence de prix par rapport aux autres hôtels, tu peux manger des prawns et du red snaper tous les jours...
En plus je trouve les chambres standard mieux que les deluxe elle sont plus lumineuse. | | | Salut, moi je n'ai pas trouvé Jimbaran intéressant du tout. Je te conseille donc vraiment, Seminyak!!!A+ | | | Bonjour,
J'ai trouvé Jimbaran très bien pour s'acclimater en arrivant. Nous voyagions avec notre fille qui avait deux ans et demi, et avons apprécié le calme de notre hôtel. Nous logions au Puri Bambu, qui a une piscine superbe et propose une navette gratuite plusieurs fois par jours vers Kuta, donc pas complètement isolé. | | | Nous repartons de Sanur, donc c'est pour cela que je préférerait Jimbaran ou Seminyak pour le début du séjour. | | | Merci, je vais aller le site du Puri Bambu.
Bonne soirée | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |