Prendre un vol Paris-Bali avec la compagnie aérienne EVA Air? Cocoasie · 18 août 2010 à 17:40 5 messages · 5 participants · 4 250 affichages | | | | 18 août 2010 à 17:40 Prendre un vol Paris- Bali avec la compagnie aérienne EVA Air? Message 1 de 5 · 4 240 affichages · Partager Bonjour, Juste un petit mot pour parler de la Cie Taïwanaise EVA AIR. Elle assure Paris- Bali via Taipei. Et elle assure vraiement bien. La classe éco est vraiment spacieuse car ils ont supprimé des sièges, le service à bord est impeccable même les repas. Je la recommande vivement et n'hésiterais pas à revoler avec eux. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cocoasie · 23 août 2010 à 19:40 Re: Prendre un vol Paris- Bali avec la compagnie aérienne EVA Air? Message 2 de 5 · 4 127 affichages · Partager Oui le personnel est vraiment prévenant et attentionné. Seul bé mol les distractions sont un peu légères (peu de choix de films ou alors des films chinois).
Sinon ponctualité :TOP | | | À: Cocoasie · 23 août 2010 à 21:02 Re: Prendre un vol Paris- Bali avec la compagnie aérienne EVA Air? Message 3 de 5 · 4 100 affichages · Partager J'ai pris aussi Eva Air en 2005 pour Bali : le service super mais le confort bof bof  ; il n'y avait pas bcp de place pour les jambes alors 13h30 de vol Paris-Taipe ça a été dur dur  (mais j'ai fait le retour en éco + et là c'était top  ) Sinon le staff était super C'est bon à savoir qu'ils ont supprimé des sièges... | | | À: Cocoasie · 12 octobre 2012 à 15:04 Re: Prendre un vol Paris- Bali avec la compagnie aérienne EVA Air? Message 4 de 5 · 2 893 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé un vol Paris/ bali via Tapei et je décolle dans deux semaines avec la compagnie Eva Airline. Mon amie a acheté son billet sur Edreams et moi sur Budgetair. Edreams lui demande de confirmer son horaire pour cette compagnie alors que budgetair ne me le demande pas. ESt-ce que cela était nécessaire pour vous? Si oui, comment confirme-y-ton son horaire avant départ?
Je vous remercie, Emilie | | | À: Minimilou · 12 octobre 2012 à 17:24 Re: Prendre un vol Paris- Bali avec la compagnie aérienne EVA Air? Message 5 de 5 · 2 882 affichages · Partager Bonjour,
De ou vers Taipei, je n'ai jamais entendu parler de reconfirmation de vol. Que ce soit sur Eva Air ou sur une autre compagnie, et la liste commence à être assez longue. Ne vous inquiétez pas. Si vous en avez le temps à l'escale, circulez un peu dans l'aéroport de Taipei : il n'y a pas que des boutiques de luxe, mais aussi des espaces de promotion culturelle de Taïwan plutôt intéressants. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |