Ouai moi je fumais des Mild, c'est plus cher (9000 le paquet de 16) mais c'est vraiment trop bon. Je me rappelle avoir acheté un malboro un jour car ils n'avaient que ca et ca m'avait paru tout fade..
Par contre a laeroport c'est pas cher du tout, 9 USD la cartouche de 200.
Et la en
France, des que je me fait crépiter une petite Mild, ca me rappelle toute une ambiance :-)
Ici, certains comprennent, d'autres non...