Vahinébora · 3 février 2007 à 15:28 4 messages · 3 participants · 6 338 affichages | | | | 3 février 2007 à 15:28 Message 1 de 4 · 6 334 affichages · Partager bon, à force de lire les mesages de tout le monde sur le forum, je finis par me dire que je ne me suis pas encore renseignée sur tout.... je pars à bali très bientôt, et ce serait peut être bien de savoir comment ça se passe si jamais par manque de bol  , j'avais un pépin côté santé....  suis je couverte??par la secu??quelles sont les démarches à effectuer sur place? et quels sont les prix des soins à bali??
merci de vos expériences... | | | À: Vahinébora · 3 février 2007 à 17:23 Re: Prix des soins à Bali? Message 2 de 4 · 6 318 affichages · Partager je ne me souviens plus des prix, mais ce n'est rien à côté de nos prix ! ainsi tu peux essayer le bain au lait d'amande avec une belle brassée de pétales de fleurs  des massages ;;; encore et encore ;;; manucure ;;; pédicure ;;; soin de la chevelure... si tu veux l'adresse je la rechercherai : ce n'est pas un problème : de + il y a 2 Instituts face à face ! généralement si Bali est le dernier lieu du voyage avant l'Europe nonbreux et nombreuses nous nous laissons bichonner en beauté !! ainsi arrivons-nous à l'éroport pimpantes et non pas échevelées !!  | | | À: Vahinébora · 4 février 2007 à 19:44 Re: Prix des soins à Bali? Message 3 de 4 · 6 249 affichages · Partager bah une fois j'ai dû me faire charcuter pour une infection grave et comme je voulai du materiel sterilisé j'ai payé le prix fort 250000rp! (40euros environ a l'epoque) ca m'avait paru enorme, c'etait mon budget pour 15 jours sur place (a 2), quand j'y repense c'etait que dalle ! donc en ce qui concerne les petits et moyens bobos tu payes toi meme et si c'est plus grave ca doit etre mieux de se faire rapatrier (assurance incluse dans ta carte de dredit pour un voyage n'excedant pas 90 jours) | | | À: Ceylana · 6 février 2007 à 22:28 Re: Prix des soins à Bali? Message 4 de 4 · 6 213 affichages · Partager merci pour les suggestions de massage mais à vrai dire ma question sur le prix des soins était par rapport à des soins médicaux, en cas de problème sur place...  mais g bien noté tes infos qd même | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |