Bonjour,
Je vais commencer par le
positif.La compagnie aérienne
Qatar airways. Rien à reprocher. Ponctuelle, avion en excellent état, service impeccable.
Vous pouvez la conseiller
Les problèmes lors de mon séjour.
Moi, et ma mère sommes arrivés à
Denpasar (
Bali,
Indonésie) le 09 juin 2011. Nous avions réservé notre voyage au mois de mars, avec les transferts inclus.
Cependant, lors de notre arrivée, personne nous attendait. Il faisait nuit, nous avions voyagé plus de 20 heures, nous étions à 12000 km de la
Belgique, dans un pays qu’on ne connait pas, et où one parle pas la même langue.
Nous avons cherché la société pendant plus demie-heure. Quand on est tombé enfin sur Panorama Tour, on nous a dit qu’aucune réservation n’avait été faite et que nous devions prendre un taxi à nos frais.
A notre arrivée à l’hotel, le réceptionniste a été téléphoné au numéro qu’on avait. Aucune réponse.
Le lendemain, nous avons essayé à nouveau de contacter Panorama tour. Cela n’a servit à rien.
Heureusement, après notre déjeuner nous sommes tombés par
hasard sur une guide française (Ingrid), avec laquelle nous avons su réserver nos excursions. Nous avons discuté de notre problème, elle a noté sur un papier nos heures de vols.
En attendant, la personne de contact qui était dans les documents, ne l’avons pas vue. Que se serait-il passé si je n’aurais pas vu cette guide par hasard.J’aurai fait 12000 km pour rester dans un hotel sans visiter le pays?
Nous avons réservé des excursions (desquelles ne nous savions pas grand chose, n’ayant pas eu d’explication).
Entre-temps à chaque fois, nous avons été nous “plaindre” à l’agence Panorama pour nos transferts. La seule chose qu’on savait nous dire c’est qu’il fallait payé notre taxi pour le retour.
Il aura fallu le mercredi (quasi une semaine) pour résoudre un problème dont nous étions pas responsable.
Je trouve cela très triste que j’ai dû me tracasser pour un problème dont je ne suis pas responsable. Je ne pars pas en vacances pour me tracasser, mais bien pour me relaxer.
Malheureusement, c’est ce qui s’est passé jusqu’au mercredi; jour où on nous a enfin confirmer notre transfert de l’hotel à l’aéroport et rendu l’argent de notre taxi du premier jour.
La gestion du problème a duré très longtemps. Plus de la moitié du séjour.Cela me paraît long
Que s’est-il passé? Pourquoi?
Enfin un autre problème.
J’ai réservé du 09 juin au 18 juin en All inclusive. Cependant le 18 juin en remettant ma chambre à midi, on nous a coupé notre bracelet de l’AI. Nous avons du payer des bouteilles d’eau et de quoi manger (nous avons pris des babioles) jusqu’au moment, où nous sommes rentrés dans l’avion.
Nous sommes repartis de l’hotel à 20h10. Pas de repas du midi, pas de boissons, même pas une bouteille d’eau. C’est honteux.Le AI a été réservé pour combien de jour?
Si jusqu’au samedi, en comptant que le cout de l’AI est de 55 $ (si on passe d’une chambre avec petit déjeuner à AI blue), cela voudrait dire que j’ai “payé” 110$ pour rien.
Que s’est-il passé?
Quand on paie 3600 euros pour un voyage, on peut s’attendre à mieux et certainement pas à des tracasseries inutiles.