|  |  |
 | | | | Quel hôtel me conseillez-vous à Bali? GailR · 21 mai 2010 à 23:18 12 messages · 8 participants · 4 676 affichages | | | | 21 mai 2010 à 23:18 Quel hôtel me conseillez-vous à Bali? Message 1 de 12 · 4 587 affichages · Partager Bonsoir a vous tous,
Je voulais vos précieux conseils pour un hôtel a BALI, avec une plage magnifique de préférence (mais je crois qu'à bali, ça ne sera pas dur lol)
Ce serait pour notre voyage de noces... fin juillet 2010 | | | À: GailR · 22 mai 2010 à 9:15 Re: Quel hôtel me conseillez-vous à Bali? Message 2 de 12 · 4 579 affichages · Partager Bonjour,
Belle destination pour un voyage de noces. Mais tout d"abord combien de temps ? Quels sont vos centres d'intérêt ? A Bali, il faut changer d'hôtels régulièrement (2/3 nuits) pour découvrir.
Nous y retournons le 28 mai pour tout le mois de juin, si je peux vous aider avant...
Bon voyage Valérie | | | À: Ybezier · 22 mai 2010 à 9:32 Re: Quel hôtel me conseillez-vous à Bali? Message 3 de 12 · 4 563 affichages · Partager nous pensons rester dix jours (en fonction du budget aussi)
Nos centres d'interets sont assez simples : farniente mais pas que.... des visites aussi, j'aime m'imprégner de la culture du pays, voir les habitants, limite discuter avec eux.
Je parle plusieurs langues mais je pense qu'a Bali, je ne pourrais pas m'exprimer | | | À: GailR · 22 mai 2010 à 11:06 Re: Quel hôtel me conseillez-vous à Bali? Message 4 de 12 · 4 556 affichages · Partager Bonjour,
Les hotels sur Jimbaran ou Nusa Dua ou Tanjung Benoa pour le farniente sont les mieux de Bali avec de jolies plages, une petite recherche sur google va vous aider. Pensez a reserver suffisamment tot car c est la haute saison. Un hotel sympa a Tanjung Benoa s appelle Kind Villa Bintang. Pour reserver il suffit d envoyer un mail a balicontact.com de la part de Laurent de Baliwood.tv!
Les deplacements sont faciles et vous pouvez ainsi trouver des agences un peu partout pour des excursions a la journee. A Bali beaucoup de monde parlent anglais!
Bien a vous, | | | À: Ybezier · 26 mai 2010 à 19:13 Re: Quel hôtel me conseillez-vous à Bali? Message 5 de 12 · 4 465 affichages · Partager que pensez-vous de l'intercontinental Bali ? le ayoda bali ? le nusa dua beach hotel ?
Nous avons pensé faire 7 jours dans un hôtel et apres, prendre un taxi (j'ai entendu dire que c'et 30 € pour 2 jours) pour visiter l'île. | | | À: GailR · 27 mai 2010 à 7:10 Re: Quel hôtel me conseillez-vous à Bali? Message 6 de 12 · 4 461 affichages · Partager Bonjour,
BENOA... C'a c'est vraiment la destination où rester pour ne pas connaitre bali. Mais peut-être faite vous partie de ses gens qui font des heures d'avion pour rester sur le sable. C'est bien il en faut....
Bon voyage sur le sable.. | | | À: GailR · 28 mai 2010 à 14:42 Re: Quel hôtel me conseillez-vous à Bali? Message 7 de 12 · 4 446 affichages · Partager Bonjur, Nous avons séjourné durant 15 jours à l'hotel Mercure à Sanur fin avril début Mai. Hotel très calme avec pleins de petits restos autour. Sanur est relativement bien située pour partir en excursions. Nous avions réservés un guide francophone via le net avant notre départ. Je reste à votre disposition ADV | | | À: GailR · 30 mai 2010 à 17:32 Re: Quel hôtel me conseillez-vous à Bali? Message 8 de 12 · 4 429 affichages · Partager Cela depend ou tu veux aller, de quels sont tes interets... Nous avons passé 4 jours merveilleux à Seminyak, mais je sais que bon nombre de forumistes ne sont pas fans... Peu importe, c'est une "ville" tres sympa. Tu peux accéder facilement à Legian, Kuta. Incontournable bien sur, c'est Ubud. J'ai mis des avis et photos sur les hotels ou nous etions sur Vinivi. Va voir : Alam Jiwa à Ubud, Tony's Villa à Seminyak, Good Karma à Amed. Amed a voir surtout. De plus sur la route tu verras les plus belles rizières de Bali. Si tu veux + de tips n'hésites pas... Bon voyage
Helene | | | À: GailR · 20 juin 2010 à 15:05 Re: Quel hôtel me conseillez-vous à Bali? Message 9 de 12 · 4 326 affichages · Partager bonjour, Ma petite famille et moi, habitons Bali depuis 3 ans, nous hebergeons quelques fois des voyageurs, nous vivons a Canggu dans une maison magnifique de charme, pas tres loin du fameux temple tanah lot, 30 mins de Ubud, 5 mins de la plage, un reveil dans les rizieres c est pas mal, vivre le reve balinais.contactez moi si vous etes interresses sur morgangautier@hotmail.com ou si vous avez des questions a bientot | | | À: Monettemona · 20 juin 2010 à 17:49 Re: Quel hôtel me conseillez-vous à Bali? Message 10 de 12 · 4 320 affichages · Partager Je connais Canggu, pour avoir loger chez un copain, Jean Pierre, pendant une semaine. C'est à recommander. Tu loues des chambres? | | | À: Monettemona · 12 avril 2011 à 21:51 Re: Quel hôtel me conseillez-vous à Bali? Message 11 de 12 · 3 561 affichages · Partager bonjour, je commence la praparation de notre periple de 4 semaines cet été avec mon mari et mon fils 2 ans suis preneuse de toue adresse sympa avec un petit ou conseils. merci de votre aide | | | À: Monettemona · 17 juillet 2012 à 3:29 Re: Quel hôtel me conseillez-vous à Bali? Message 12 de 12 · 2 279 affichages · Partager Bonjour,
vous etes toujours a Bali?\Avez vous un site Internet?
Jean-Luc | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 418 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |