Bonjour,
nous partons le 20/04 pour 12jours à
Bali.
N'ayant jamais visité l'ïle et retrouvant des tonnes (!) d'infos sur le net, nous sommes tout de meme un peu perdu!
Vaut-il mieux loger à un endroit et visiter de là tous les endroits sur l'île, où prendre genre 4points de base d'où on visite les différents endroits (je ne pense pas en prendre trop non plus car il faut a chaque fois emporter ses bagages)?
Quels sont les endroits à voir surtout et d'autres à eviter?
Mon copain est un grand fana de surf, en fonction de ceci pour le moment j'ai plus au moins en tête:
1)
Jimbaran 3 nuits- hotel la Joya le temps de se reposer visiter les magnifiques plages et lui de profiter du surf
2)
Ubud 3 nuits également pour visiter l'intérieur du pays. Avez-vous un bon hotel (tegal sari étant déjà complet !)
Pour le reste je n'ai pas encore vraiment trouvé d'autres points de base ne sachant pas trop lesquels sont le mieux pour les visites. Je pensais peut-être a Canggu/
Seminyak/
Kuta pour visiter les endroits 'trendy' (nous sommes jeunes, recherchons le calme, mais je pense qu'il faut tout de même avoir vu
Kuta/
Seminyak et puis ca peut etre sympa de passer une soiree comme ca sur tout notre voyage de 12nuits?) - encore la avez vous un logement a proposer. Je constate qu'il y a des masses de villas, est-ce intéressant par exemple de se baser la 4 nuits et lequel des 3 endroits conseillez-vous?
Lovina et
Amed en valent-ils vraiment la peine? Plutot y loger ou le visiter d'un autre point de base? La plongée libre à
Amed en vaut-elle la peine? Volcan
Batur à faire (a partir d'
Ubud je pense)et
Tanah Lot à partir de quelle base me conseillez-vous?
Voilà voilà ça fait pleins de questions tout ça. Merci de m'avoir lu et j'espère avoir vos réponses et passer un super séjour!
Audrey