Bonjour à tous!
J'ai besoin d'aide pour mon futur voyage de 15 jours à
Bali.
Mon copain et moi y iront en septembre.
Que pensez-vous de la compagnie Malaysia Airlines? Est-elle sérieuse?
Nous aimerions organiser nous-même notre voyage, peut-être réserver quelques hôtels d'avance histoire de ne pas passer notre séjour à chercher des hôtels...
Notre problème majeur c'est que nous avons du mal à nous en sortir avec les choses à faire, les endroits où aller... Bref pour l'itinéraire!
Je pense que nous arriverons à l'aéroport de Denpanasar.
Je sais qu'en 15 jours nous ne pourrons pas tout voir mais nous aimerions tout de même en profiter! Nous aimerions voir de beaux coins pas trop touristiques, visiter un temple (mais lequel?), voir les beaux "monuments", aller sur de belles plages, belles rizière, profiter de la faune et de la flore, faire quelques achats locaux.
Pour nous loger nous aimerions tester au moins 1 hôtel plutôt "luxueux" (pas trop cher non plus) mais pour les autres nuits nous préférions être dans de petits hôtels, vivre chez l'habitant, dans la nature mais avec un minimum de confort (comme l'Atres Villa par exemple).
Pouvez-vous indiquer une sorte de budget par jour au niveau du logement (pour savoir ce qui est cher ou non).
Bref, nous avons besoin de beaucoup d'informations!
Merci de nous aider!!