|  |  |
 | | | | Itinéraire séjour 2 semaines à Bali Juvoyageur · 13 mars 2015 à 2:26 · 6 photos 17 messages · 7 participants · 3 519 affichages | | | | 13 mars 2015 à 2:26 Itinéraire séjour 2 semaines à Bali Message 1 de 17 · 3 502 affichages · Partager bonjour à vous! je viens d'acheter mon billet pour Bali ou je me rend avec mon amie pour 15 jours dans quelques mois. Ce sera notre première sur cette île du coup nous voulons en profiter un max et en voir le plus possible en évitant les stations ultra touristiques et en privilégiant le Bali authentique, voir les plus beaux temples, les rizières, grimper le mont batur, faire du snorkeling... bref j'aimerais vos conseils sur le meilleur itinéraire pour tout voir en 2 semaines? et si vous avez des bon plans nous sommes preneurs! merci d'avance | | | À: Juvoyageur · 13 mars 2015 à 14:47 Re: Itinéraire séjour 2 semaines à Bali Message 3 de 17 · 3 431 affichages · Partager Keliki painting scool ce sont des chambres d'hôtel vraiment génial Sinon amed pour le snorkeling avec une super épave japonaise visible dés quelques mètres du rivage | | | À: Juvoyageur · 13 mars 2015 à 20:43 Re: Itinéraire séjour 2 semaines à Bali Message 4 de 17 · 3 407 affichages · Partager Aux 2 réponses déjà données, j'ajouterai : ne vous tracassez pas ! Vu la taille de Bali et les moyens de transport locaux possibles, vous aurez le temps de voir sans courir sans cesse les lieux les plus intéressants. Une seule chose aléatoire : les crémations (logique). Maintenant, ne prenez pas les agences de voyage et les touristes classiques pour des imbéciles : les endroits les plus intéressants sont AUSSI les plus visités : il y a plus de touristes pour visiter Le Louvre que pour visiter les HLM de Villetaneuse... (que leurs habitants me pardonnent). | | | À: Dupont11 · 14 mars 2015 à 4:19 Re: Itinéraire séjour 2 semaines à Bali Message 5 de 17 · 3 377 affichages · Partager Merci pour vos réponses, effectivement keliki painting school me parait être une bonne idée! je suis également un touriste "classique ", j'essayais seulement de décrire nos attentes et nous ne sommes pas attirés par les stations balnéaires décrites au sud de l'île, c'est ce que je voulais dire. | | | À: Juvoyageur · 14 mars 2015 à 6:43 Re: Itinéraire séjour 2 semaines à Bali Message 6 de 17 · 3 366 affichages · Partager OK, mais que cela ne vous empêche pas d'aller voir au sud-ouest les belles falaises d'Ulu, la plage de Benoa avec ses barques et même l'archi-fréquentée plage de Kuta mais elle est immense + le mignon temple de Tanaloth au bout + des crépuscules somptueux. 99% des "monuments " se trouvent au sud et au centre jusqu'à Kehen. Sur la côte est, au centre-nord, il y a la grotte de Goa Lawah, surpeuplée !
1-2 : Ulu 3 : Benoa 4 : Kuta 5 : Kehen 6 : Goa Lawah Images attachées: | | | À: Juvoyageur · 23 mars 2015 à 8:06 Re: Itinéraire séjour 2 semaines à Bali Message 7 de 17 · 3 250 affichages · Partager Bonjour ! Je me rends a Bali pour 2 semaines également cet été et j'ai opté pour 7 jours à la Keliki painting school qui se trouve au centre de l'île, souhaitant connaître la culture locale et les habitants de l'île. J'ai prévu de passer quelques jours à Ubud avant et quelques jours sur la côte nord ensuite, et enfin finir par Kuta (aéroport). A quelles dates y serez vous ? | | | À: Marj9233 · 23 mars 2015 à 10:26 Re: Itinéraire séjour 2 semaines à Bali Message 8 de 17 · 3 237 affichages · Partager bonjour,
nous pensons loger également a keliki ! mais ce sera en septembre.. ton avis nous intéresseras :-) bon voyage et bonnes rencontres | | | À: Juvoyageur · 23 mars 2015 à 11:19 Re: Itinéraire séjour 2 semaines à Bali Message 9 de 17 · 3 224 affichages · Partager Je vous dirai ça alors ;) Merci ! Bons préparatifs :) | | | À: Marj9233 · 20 mai 2015 à 8:12 Re: Itinéraire séjour 2 semaines à Bali Message 10 de 17 · 3 037 affichages · Partager Bonjour ! Je me rends a Bali pour 2 semaines également cet été et j'ai opté pour 7 jours à la Keliki painting school qui se trouve au centre de l'île, souhaitant connaître la culture locale et les habitants de l'île. J'ai prévu de passer quelques jours à Ubud avant et quelques jours sur la côte nord ensuite, et enfin finir par Kuta (aéroport). A quelles dates y serez vous ?
Bonjour, je serai moi aussi cet été à Keliki (du 19 au 27 juillet). J'ai réservé ma chambre dès janvier mais depuis 1 mois, ils ne répondent plus à mes mails. Y a t-il un problème là bas? Patrick | | | À: Patbill · 20 mai 2015 à 8:29 Re: Itinéraire séjour 2 semaines à Bali Message 11 de 17 · 3 033 affichages · Partager Bonjour !
Je n'ai pas communiqué avec eux depuis ma réservation il y a plusieurs semaines... Tu peux, peut-être essayé un message privé via les réseaux sociaux ;) Si il y a un problème je pense que l'on aurait été prévenu (sauf si c'est de ne plus avoir le net ><) | | | À: Marj9233 · 20 mai 2015 à 9:19 Re: Itinéraire séjour 2 semaines à Bali Message 12 de 17 · 3 023 affichages · Partager je vais essayer via facebook Tu y es quand à Keliki? | | | À: Patbill · 21 mai 2015 à 11:28 Re: Itinéraire séjour 2 semaines à Bali Message 13 de 17 · 2 971 affichages · Partager En faite Yves (le correspondant français de Keliki) est malade voila pourquoi tu n'as plus de réponse, j'y serai du 2 au 7 août et toi ? | | | À: Marj9233 · 21 mai 2015 à 19:42 Re: Itinéraire séjour 2 semaines à Bali Message 14 de 17 · 2 936 affichages · Partager j'ai demandé 2 séjours à Yves (entrecoupé d'un trip aux iles Gili): du 20 au 27 juillet, puis du 1 au 3 aout | | | À: Patbill · 21 mai 2015 à 19:54 Re: Itinéraire séjour 2 semaines à Bali Message 15 de 17 · 2 932 affichages · Partager D'acc, beh on se croisera alors ! | | | À: Juvoyageur · 1 septembre 2017 à 18:30 Re: Itinéraire séjour 2 semaines à Bali Message 16 de 17 · 801 affichages · Partager Pour 2 semaines à Bali l'itinéraire parfait selon moi :
- Seminyak ou Canggu (2 nuits) - Ubud (4 nuits) - Amed (2 nuits) : notre coup de coeur ! - Gili Air (2 nuits) - Nusa Lembongan (2 nuits) - Sidemen (2 nuits) - Jimbaran (si vous avez le temps, 1 ou 2 nuits)
Cela te fait faire le tour des plus beaux coins de l'île tout en ayant le temps de profiter de chaque endroit et des divers paysages ! Si jamais tu veux plus d'informations tu peux regarder mon rapport complet (endroit par endroit avec recommandations des choses à voir / faire / restaurant, recommandation de chauffeurs et d'hôtels!) : www.voyagezfute.com/actus/2-semaines-a-bali
Profitez bien de Bali, c'est une île incroyable !
Camille | | | À: Lalahops · 2 septembre 2017 à 10:50 Re: Itinéraire séjour 2 semaines à Bali Message 17 de 17 · 791 affichages · Partager Pour 2 semaines à Bali l'itinéraire parfait selon moi :
- Seminyak ou Canggu (2 nuits) - Ubud (4 nuits) - Amed (2 nuits) : notre coup de coeur ! - Gili Air (2 nuits) - Nusa Lembongan (2 nuits) - Sidemen (2 nuits) - Jimbaran (si vous avez le temps, 1 ou 2 nuits)
Cela te fait faire le tour des plus beaux coins de l'île tout en ayant le temps de profiter de chaque endroit et des divers paysages ! Si jamais tu veux plus d'informations tu peux regarder mon rapport complet (endroit par endroit avec recommandations des choses à voir / faire / restaurant, recommandation de chauffeurs et d'hôtels!) : www.voyagezfute.com/actus/2-semaines-a-bali
Profitez bien de Bali, c'est une île incroyable !
Camille
bof pour la réponse 2 ans après mon séjour là bas.... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 051 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |