Quoi marchander sur Bali? Vedder7 · 28 juin 2010 à 12:50 7 messages · 5 participants · 1 570 affichages | | | | 28 juin 2010 à 12:50 Quoi marchander sur Bali? Message 1 de 7 · 1 569 affichages · Partager Bonjour
bon ça y est, le grand depart est tout proche... dans 15 jours nous serons sur le sol balinais et.....petite prise de conscience..au fait que peut on marchander à Bali sans paraitre un gros mesquin ? Ou plutot qu'est ce qui ne se marchande pas  ?
Merci à tous ceux qui pourront me donner des infos | | | À: Vedder7 · 28 juin 2010 à 13:41 Re: Quoi marchander sur Bali? Message 2 de 7 · 1 558 affichages · Partager bonjour, tout se marchande TOUT, je vis a Bali depuis quelques annees et meme maintenant en parlant la langue il faut que je marchande pour avoir un bon prix!!!!!si vous avez besoin d infos sur des hotels ou transport, ou excurstions differentes a faire, n hesitez pas, je serai contente de vous aidez. mon mail morgangautier@hotmail.com a tres bientot sur l'ile des dieux | | | bonjour, tout se marchande TOUT, je vis a Bali depuis quelques annees et meme maintenant en parlant la langue il faut que je marchande pour avoir un bon prix!!!!!si vous avez besoin d infos sur des hotels ou transport, ou excurstions differentes a faire, n hesitez pas, je serai contente de vous aidez. mon mail morgangautier@hotmail.com a tres bientot sur l'ile des dieux
......ah ouais, perso j'ai essayé de marchander chez Carrefour (ou au Living Room, pouf pouf) et ca n'a pas trop marché........restons raisonnable........ | | | À: Dennis · 28 juin 2010 à 16:06 Re: Quoi marchander sur Bali? Message 4 de 7 · 1 522 affichages · Partager C'est vrai et on ne marchande pas non plus le prix d'un repas dans un resto | | | À: Boumbastic · 28 juin 2010 à 16:49 Re: Quoi marchander sur Bali? Message 5 de 7 · 1 515 affichages · Partager hahahaha, et payer en bonbons!!!!ils nous les donnent bien quand ils n ont pas de monnaie!!! | | | Avez_vous cependant une fourchette de prix raisonnable sur des achats quotidiens style nourriture ou meme transport ? Je comprends bien ceci dit que le prix raisonnable est relatif à l'art du marchandage... | | | À: Vedder7 · 30 juin 2010 à 13:53 Re: Quoi marchander sur Bali? Message 7 de 7 · 1 382 affichages · Partager Avez_vous cependant une fourchette de prix raisonnable sur des achats quotidiens style nourriture ou meme transport ? Je comprends bien ceci dit que le prix raisonnable est relatif à l'art du marchandage...
entre 5 et 500euros/jour, mais la reponse etait deja dans la question, a part pour le niveau de confort souhaité (un detail) | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |