|  |  |
 | | | | A quoi ressemble le front de mer de Sanur? (Bali) Sophieazerty · 19 février 2009 à 14:42 · 4 photos 11 messages · 7 participants · 1 939 affichages | | | | 19 février 2009 à 14:42 A quoi ressemble le front de mer de Sanur? ( Bali) Message 1 de 11 · 1 907 affichages · Partager Bonjour, Je lis qu'il existe une espèce de promenade sur le front de mer de Sanur, mais j'ai un peu de mal à m'imaginer à quoi cela ressemble. (La seule promenade que je connaisse est la Croisette à Cannes mais j'imagine que c'est bien différent !!) Merci pour vos explications..et si quelqu'un parmis vous a qq photos, je suis preneuse aussi ! Merci? So | | | Ca ressemble à ca :

| | | À: Envallis · 19 février 2009 à 15:03 Re: A quoi ressemble le front de mer de Sanur? ( Bali) Message 3 de 11 · 1 895 affichages · Partager Merci beaucoup, je me représente mieux la chose..et effectivement, rien à voir avec Cannes, donc !!! Encore 2 petites questions : c'est long comme chemin ? Sais tu s'il passe devant le Hyatt ? | | | oui le chemin passe devant l'hotel, longueur je ne sais pas, la plage est ventée idéale pour le wind surf et ma fille de 14 ans trouve que c'est une ville de vieux.Tranquillité assurée pour qui aime le calme. Un trés bon restau tenu par un franco chinois à proximité du Hayatt. | | | bonjour le chemin fait plus de 3kms en gros 2kms du hyatt au bonsai café et apres un petit decrochage 1 bon km jusqu'au mayeur museum Image attachée: Photo postée par le membre Eres. | | | À: Eres · 20 février 2009 à 12:57 Re: A quoi ressemble le front de mer de Sanur? ( Bali) Message 6 de 11 · 1 809 affichages · Partager Et bien en voilà une petite promenade sympathique ! Merci à tous les 2, So | | | Certes, ce n'est pas le meilleur endroit pour les ados (comme lu plus haut) mais dans le contexte, cette ballade, est tres agreable et n'a rien a voir avec la Croisette 
quelques images ici si tu veux : indoagogo.blog4ever.com/...e-195667-724087.html | | | À: Sidartha · 20 février 2009 à 14:17 Re: A quoi ressemble le front de mer de Sanur? ( Bali) Message 8 de 11 · 1 792 affichages · Partager Mes "futurs ados" n'ont pour l'instant que 9 mois, donc je pense que côté animation, une petite ballade en poussette sur la "Croisette locale" leur conviendra !!! | | | Sans probleme  , au contraire, je faisais juste allusion au post de mamisissi ! la poussette pourra même rouler facilement, bon sejour alors. | | | Sanur, c'est très sympa, très calme, impossible de se noyer à marée haute et impossible de se baigner à marée basse, le fond étant très peu profond. Mais villégiature idéale pour prospecter le coin ( Kuta and co) tout en restant au calme le soir. Ne serait-ce que la ballade sur le "frond de mer" est un moment qui peut être romantique. Plein de restos et bar tout le long, à tous les prix. profitez-zn tant que vous n'avez pas d'ados à vous réclamer les boîtes branchées e Kuta! Bon séjour | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 523 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |