|  |  |
 | | | | Vahinébora · 9 janvier 2007 à 23:47 15 messages · 7 participants · 5 579 affichages | | | | 9 janvier 2007 à 23:47 Ramener un colis de Bali en France? Message 1 de 15 · 5 486 affichages · Partager salut,
est ce que quelqu'un a déjà expédié une cantine depuis bali pour la france?je cherche une solution pour ce que je souhaite ramener, vu que le prix du kg supplémentaire sur les cies aeriennes est excessif... merci de vos tuyaux
et si vous l'avez déjà fait, en combien de temps est ce arrivé et dans quel état? | | | Par bateau......2 a 3 mois..... | | | Et assez cher, environ 200dol le m3 | | | oui ! à chaque fois que je me suis trouvée en Indonésie, j'ai expédié des objets encombrants et autres, à Bali il te font tout cela sans problème et tout arrive à bon port : à un prix moindre compte tenu de la contenance, du trajet, etc...
le tout est arrivé après 2/3 mois ! je ne trouve pas cela long car le colis arrive quand tu commences à oublier Bali !! et hop ! ça repart !! tiens compte aussi des autres avis, donc des autres expériences | | | merci de vos conseils!!vivement que j'y sois!! | | | j'ai oublié de te dire que le lieu où je me pose à Bali est à Ubud (centre culturel avec les villages avoisinants : ds l'un d'entreux dont je ne me souviens plus du nom mais jouxtant avec Ubud, Maurice Béjard y a passé une année pour travailler et se fondre dans la culture balinaise)
donc c'est à Ubud où tu trouveras de nombreuses agences qui s'occupent d'empaqueter, d'envoyer des colis, par via maritime partout dans le monde
j'aimerai quand tu y seras de me faire un petit coucou ! si tu as le temps et l'envie d'aller sur VF !!
je suis allée à Ubud au moins 10 fois !
à == Ceylana | | | avec plaisir, si je trouve une connexion internet, justement je compte bien aller à ubud, car c'est visiblement là qu'on trouve les artisans, et je compte ramener des choses.... | | | des connesions Internet, ça poussent comme des petits pains !! | | | Bonjour tout le monde,
moi j'ai déjà fait exporter des objets de thailande pour la France, le colis est arrivé en moins d'un mois, par bateau, j'ai eu affaire à une compagnie de transit franco-thai, très efficace, et qui savait parler le Francais!! Peut-etre qu'il parte aussi de Bali... | | | merci marcus, ben je vais tenter, de ttte façon, ça me couterait trop cher en avion dans les baggages donc pas le choix.... | | | ok, pas de problème!en tout cas si tu veux plus de renseignement sur le transitaire, tu peux me contacter, ya pas de problème. | | | Salut marcus,
Concernant ton transitaire franco-thai, tu parle de Sea-Fly? Si c'est eux ils sont vraiment bien, et il me semble qu'il peut faire partir de la marchandise de n'importe où. N'hésitez pas à les contacter car ils font du très bon boulot.
A bientôt. | | | tout depend aussi de ce que tu veux ramener! moi j'étais partie pour 6 mois donc je m'envoyais régulierement des colis postaux d'environ 20kg, a l'epoque pour environ 25000 rp! quel plaisir de trouver ces colis a mon retour !et de re-decouvrir les achats qui avaient jalonné mon périple. d'autant que j'envoyai ces colis en me disant qu'ils n'arriveraient surement jamais et bien ils sont tous arrivés et en bon état! | | | des colis de 20kgs pour seulement 25000 roupies??? ça semble pas cher du tout.... en combien de temps les as tu reçu??et était ce des objets fragiles??? | | | oui mais ca date, les prix on du bien augmenté depuis !a l'epoque (98/2000) c'etait la formule la plus adaptée a mes besoins; oui les colis sont arrives en bon etat et la durée environ 2 mois, ils etaient arrivés avant moi! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 435 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |