j'etais plutot dans les hotels pas trop bon marché, mais il ya moyen de trouver des hotels ou residences abordables et impec, la tu auras surement des reponses d'autres voyageurs, mais je vais regarder qd meme, et c vrai que seminiak
kuta c pas le top c juste bien pour fre les boutiques, c galere pour traverser, pour marcher le long des rues et la circulation y est infernale, mais si tu aimes la deco, c a tomber. et il y a un grd choix de restos, nous on etait au
jimbaran pansea puri
bali et on sortait en fin d'aprem pour fre les boutiques, trouver un resto et on prenait les taxis bleux qui sont tres bien clim et compteurs, ex de
jimbaran pour seminiak-400 000 ENVIRONS roupiah ce qui ft 4 euros, ftes gaffe aussi au money changers, RECOMPTER TOUJOURS vos billets, ils ont le truc pour escamoter des billets et certains ont des calculettes truquées, c mieux d'aller dans un hotel ou a la banque vous n'y perdrez pas grd chose et c plus sur; attention aussi a monkey forest, celui pres de
ubud, je me suis ft d'abord rouler par la guide sur place, en achetant un sac de cahouettes pour les singes et apres m'avoir ft la visite eclair de la petite foret, m'a entrainée dans sa boutique pour acheter des trucs moches hors de prix; la je l'ai envoyé envoyée poliment au diable hihi, n'ayez pas peur d'etre fermes car ça devient vite agaçant, on est sollicités sans arret surtout dans le sud, cest leur coté touristes-tirelire qui m'a gavé mais qd on le sait, pas de problemes; sinon tout le reste est magique.disons que si vous n'avez pas pris un package, le sud est un bon point de depart (
jimbaran, ou
nusa dua)pour vous reposer du voyage, et decider de ce que vous allez faire apres.bon, je suis encore naze, c dur de rentrer de voyage hihi.bon, d'autres choses vontme revenir. a plus tard