|  |  |
 | | | | Retour de deux semaines à Bali avec cette agence Kilouki · 15 janvier 2011 à 9:50 12 messages · 8 participants · 5 403 affichages | | | | 15 janvier 2011 à 9:50 Retour de deux semaines à Bali avec cette agence Message 1 de 12 · 5 295 affichages · Partager Aprés un 1ervoyage à BALI en janvier 2002 où il n'avait plu que la nuit, nous voici de retour de 2 semaines avec BALI EVASION dont 4 jours sur GILI TRAWAGAN. Il a plu également la nuit et pas tous les jours, et nous avonseu un gros orage de 1 heure dans la région du volcan, etégalement un aprés-midi de pluie vers UBUD, mais nous avons tout de meme visité le temple GUNUNG KAWI, la pluieétant chaude, cela n'est pas trés genant!le dernier jour sur GILI TRAWAGAN il y a eu beaucoup de vent, et nous n'avons pas pu rejoindre BALI en bateau, il a fallut prendre l'avion à LOMBOK.Alors surtout n'hésitez pas à partir à cette période, et puis il y a beaucoup moins de monde qu'en été. Les hotels n'étaient pas complets.En ce qui concerne BALI EVASION, nous avons été enchantéspar les prestations et par le guide RICO, surtout ne pas hésiter à prendre un cours de cuisine chez l'habitant à MUNDUK, soirée magnifique!Nous avions adoré BALI en 2002 et nous l'avons encore plus aimé cette fois-ci. Si vous souhaitez d'autres renseignements n'hésitez pas à me contacter. Bon voyage à BALIJACKIE | | | À: Kilouki · 16 janvier 2011 à 18:54 Re: Retour de deux semaines à Bali avec cette agence Message 2 de 12 · 5 182 affichages · Partager Bonsoir, Nous partons mi mars pour 15 jours à Bali. Nous pensions choisir l'agence Bali Passion; nous hésitons pour une "extension à Lombok ou Nusa LembonganQu'en pensez vous ?  
didier | | | À: Diben · 16 janvier 2011 à 19:25 Re: Retour de deux semaines à Bali avec cette agence Message 3 de 12 · 5 165 affichages · Partager Bonsoir Didier, je ne vais pas pouvoir vous aider car je ne connais
pas NUSA LEMBONGAN et je n'ai fait que traverser LOMBOK pour aller à l'aéroport. Les plages que j'ai vu semblaient belles, bordées de cocotiers, mais l'ile est grande, il y a des voitures, des motos, ce qu'il n'y a pas sur les iles GILI, où c'est la tranquilité ! J'avais aussi un devis de BALI PASSION mais j'ai opté pour BALI EVASION que je recommande vivement.. bon voyage en Indonésie. JACKIE | | | À: Kilouki · 17 janvier 2011 à 23:54 Re: Retour de deux semaines à Bali avec cette agence Message 4 de 12 · 5 099 affichages · Partager pour moi à part pour gagner du temps, pas besoin de tour operator pour bali.
tout est hyper simple (resa d'hotel de france, resa de taxi à l'hotel ou au coin d'une rue en deux minutes). | | | À: Kilouki · 18 janvier 2011 à 15:37 Re: Retour de deux semaines à Bali avec cette agence Message 5 de 12 · 5 074 affichages · Partager Bonjour, Nous souhaitons partir avec mon mari fin mai, début juin à Bali. Nous aimons les lieux insolites, de charmes... pas de grosses structures... Avez-vous des endroits à me conseiller en terme de logements mais aussi les visites incontournables ? Merci!! | | | À: Kilouki · 22 janvier 2011 à 22:23 Re: Retour de deux semaines à Bali avec cette agence Message 6 de 12 · 4 997 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais retourner à Bali avec mon mari 3 semaines en février. Mais lorsqu'on regarde la Meteo sur internet ou les inondations en Australie ça nous inquiète, cette année il à l'air de beaucoup pleuvoir. Mais à vous lire ce n'est pas si catastrophique que ça ? D'après votre retour récent. Donc il pleut plutôt en soirée ou vers ubud ou le nord? On ose y aller sans craintes? Pas d'inondations, coulée de boue, glissements de terrain? Mais un peu de soleil quand même? Sinon au pire on prendra un vol vers la Thaïlande mais je préfère Bali, pour l'ambiance, la culture, le paysage et plus tranquille. La Thaïlande en fev insupportable! Trop de touristes de masse et souvent irrespectueux. Merci de votre aide. Florence | | | À: Ptitfée · 23 janvier 2011 à 21:10 Re: Retour de deux semaines à Bali avec cette agence Message 7 de 12 · 4 967 affichages · Partager Bonsoir, Moi aussi j'avais peur de la météo pour BALI avant de partir, et franchement j'ai été agréablement surprise d'avoir si peu de pluie. Non nous n'avons absolument pas vu de glissement de terrain, ni autre catastrophe...le soleil n'était pas là tous les jours car il fait souvent gris mais cela ne nous genait pas. Malgrés cela attention au coup de soleil!! Les plages sont plus belles en THAILANDE, mais moi aussi je préfère BALI pour ses traditions, son atmosphère, ses rizières.... Alors bon voyage en Asie. JACKIE | | | À: Kilouki · 23 janvier 2011 à 22:43 Re: Retour de deux semaines à Bali avec cette agence Message 8 de 12 · 4 963 affichages · Partager Merci, on va donc à Bali 3 semaines et si vraiment c'est la cata la Meteo on prendra un vol depuis là bas pour la dernière semaine. On bronze quand même malgré les nuages? Bon de toute façon se sera mieux que la froideur hivernale suisse! Merci. La plongée et snorkelling mieux aux gillis que menjagan ou amedh et candisa ? À bientôt. | | | À: Diben · 26 janvier 2011 à 18:52 Re: Retour de deux semaines à Bali avec cette agence Message 9 de 12 · 4 906 affichages · Partager Bonsoir
Et pourquoi un devis avec Baliemotion ?? Consultez le site : Baliemotion.com
Lombok, superbe surtout le sud vers Kuta (Lombok) pas encore envahie de touristes. Faire un petit tour sur Gilis si vous avez le temps, Gili Air notre préférée (entre l'agitation de Gili T et le très très calme de Méno) Lembogan : Superbes plages et criques. Petite ile reliée par un pont en bois suspendu, à celle de Celingan. Location de motos conseillées. Y-V | | | À: Kilouki · 16 mars 2011 à 15:52 Re: Retour de deux semaines à Bali avec cette agence Message 10 de 12 · 4 592 affichages · Partager bonjour
Nous allons aussi voyager sur Java Bali avec Bali Evasion Ils m'ont out de suite paru tres serieux et tres attaches a satisfaire nos desirs
justej'aimerais avoir quelques renseignements sur les hotels proposées
est ce que je peux vous le demander en mp
merci | | | À: Kilouki · 15 avril 2011 à 22:01 Re: Retour de deux semaines à Bali avec cette agence Message 11 de 12 · 4 167 affichages · Partager bonjour, nous partons les 2 premieres de Janvier a bali et lombok, malgré la ''saison des pLuies''.....est-ce incommodant ou juste quelques averses diurnes... merci | | | À: Poulloune · 18 avril 2011 à 21:19 Re: Retour de deux semaines à Bali avec cette agence Message 12 de 12 · 4 096 affichages · Partager Bonsoir, comme je le disais dans mon message à mon arrivée de BALI, nous n'avons eu en 15 jours qu'un seul jour où il a plu presque toute la journée, sinon c'était le soir et pas tous les jours. Franchement je crois qu'à BALI il pleut souvent, une amie en reviens et elle a eu plusieurs jours de pluie début avril, mais il fait chaud et ça n'est pas trés ennuyeux pour visiter. Bon voyage à BALI. JACKIE | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 895 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |