S'équiper de combis pour faire du snorkeling à Bali? Mi38 · 9 avril 2008 à 17:34 9 messages · 5 participants · 2 094 affichages | | | | 9 avril 2008 à 17:34 S'équiper de combis pour faire du snorkeling à Bali? Message 1 de 9 · 2 080 affichages · Partager Bonjour ! Est-il nécessaire si on reste longtemps en snorkeling de s'équiper de combis, juste pour le corps? J'en ai, mais vu l'encombrement, il faut que ça vaille le coup... D'un autre côté sur les petites îles, on n'en trouvera pas forcément... Je spécifie que nous sommes tous (parents et ados) des grands maigres: genre squelette grelottant quand on reste trop longtemps dans l'eau... la température de l'eau est-elle toujours très chaude?? Merci d'avance | | | À: Mi38 · 10 avril 2008 à 13:00 Re: S'équiper de combis pour faire du snorkeling à Bali? Message 2 de 9 · 2 067 affichages · Partager Si vous êtes frileux... vous pouvez mettre une souris voire un shorty 3 mm mais bon... faut vraiment être frileux car jusqu'à 10/15 mètres l'eau est à plus de 25 degrés et proche de 30 degrés à moins de 5 mètres. | | | À: GilesB · 10 avril 2008 à 22:04 Re: S'équiper de combis pour faire du snorkeling à Bali? Message 3 de 9 · 2 061 affichages · Partager Merci de l'info: je ne me représentais pas la température selon la saison!... | | | À: Mi38 · 11 avril 2008 à 8:26 Re: S'équiper de combis pour faire du snorkeling à Bali? Message 4 de 9 · 2 060 affichages · Partager Au niveau de l' équateur, les températures ne varient que très peu durant l'année... seule l'humidité varie. | | | À: Mi38 · 12 avril 2008 à 9:33 Re: S'équiper de combis pour faire du snorkeling à Bali? Message 5 de 9 · 2 049 affichages · Partager Pas besoin de combi pour le snorkeling à Bali, même le matin à 6h (j'aime bien aller nager au réveil). En revanche, un T-shirt pour se protéger du soleil est recommandé. Il existe des T-shirts moulants spécifiques pour les activités nautiques, ils sont parfaits pour le snorkeling. | | | À: Lepiaf · 12 avril 2008 à 19:19 Re: S'équiper de combis pour faire du snorkeling à Bali? Message 6 de 9 · 2 048 affichages · Partager merci des infos! | | | À: Lepiaf · 13 avril 2008 à 18:31 Re: S'équiper de combis pour faire du snorkeling à Bali? Message 7 de 9 · 2 045 affichages · Partager Il existe des T-shirts moulants spécifiques pour les activités nautiques, ils sont parfaits pour le snorkeling.
On appelle ces T-Shirts moulants des souris, comme j'en parlais plus haut ! | | | À: Mi38 · 13 avril 2008 à 23:55 Re: S'équiper de combis pour faire du snorkeling à Bali? Message 8 de 9 · 2 040 affichages · Partager Je suis peut-être un peu frileuse, mais j'ai eû froid en septembre à Bali en snorkeling.Je repars cet été en juillet avec une combi! Patricia | | | À: GilesB · 3 août 2008 à 21:35 Re: S'équiper de combis pour faire du snorkeling à Bali? Message 9 de 9 · 1 918 affichages · Partager Il existe des T-shirts moulants spécifiques pour les activités nautiques, ils sont parfaits pour le snorkeling.
On appelle ces T-Shirts moulants des souris, comme j'en parlais plus haut ! 
C'est pratique pour faire du bodyboard et pas se rapper le bide
Sinon, vous trouvez ca plus efficace qu'un simple teeshirt ?
Et on en trouve sur place facilement ? | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |