Se deplacer aux alentours de Jakarta? Momo2 · 18 janvier 2010 à 14:30 5 messages · 3 participants · 1 713 affichages | | | | 18 janvier 2010 à 14:30 Se deplacer aux alentours de Jakarta? Message 1 de 5 · 1 710 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
Je voulais savoir quel était le moyen (et le prix...) le plus pratique de rallier Depok, Bekasi à partir de Jakarta? un aller retour en une journée est il faisable?
Quelqu'un connaîtrait il également une bonne adresse centrale d'hébergement sur Bandung?
Merci | | | À: Momo2 · 18 janvier 2010 à 17:31 Re: Se deplacer aux alentours de Jakarta? Message 2 de 5 · 1 695 affichages · Partager Oui, DEPOK et BEKASI c'est la banlieue, tu as toutes sortes de bus pour y aller, et le taxi bien sûr... Un AR dans la journée est évidemment possible... | | | À: Mohamma2 · 18 janvier 2010 à 17:39 Re: Se deplacer aux alentours de Jakarta? Message 3 de 5 · 1 686 affichages · Partager Bonjour Muhamad, comment va  ? ça fait longtemps. Alors ça donne qu'est ce que tu deviens?
Pour en revenir au sujet, ta une idée du prix (et du temps) en taxi? sinon le train c comment? Je sais que c pas loin de jakarta mais le traffic sur Jaka est comme tu le sait plutôt chaotique, donc à ton avis c quoi le plus pratique?
A bientôt | | | À: Momo2 · 19 janvier 2010 à 9:26 Re: Se deplacer aux alentours de Jakarta? Message 4 de 5 · 1 674 affichages · Partager Salut! Comment vas-tu? Je ne me souvenais plus que c'était toi derrière ce pseudo... Pour le reste mes infos ne sont plus d'actualité... On avait payé 45000 Rp le Nord de JKT jusqu'à DEpok mais c'était en 2003... Je ne sais plus pour le train et je n'ai jamais pris la nouvelle ligne de bus! Bonne route! | | | À: Momo2 · 19 janvier 2010 à 12:55 Re: Se deplacer aux alentours de Jakarta? Message 5 de 5 · 1 667 affichages · Partager Jakarta - Bekasi par train c'est confortable et il y a des trains toute la journée... maintenant l'intérêt de Bekasi ??? | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |