Séjour à Bali en août: location de voiture, hôtels, itinéraire Athe · 30 avril 2008 à 10:03 16 messages · 7 participants · 3 061 affichages | | | | 30 avril 2008 à 10:03 · Modifié le 30 avr. 2008 à 10:25 Séjour à Bali en août: location de voiture, hôtels, itinéraire Message 1 de 16 · 3 013 affichages · Partager Bonjour
Je pars a Bali en aout avec ma f ille de 16 ans qui souhaite faire du surf et de la plongéeJe pense l ouer une voiture sans chauffeur 2 semaines à partir du 9 août. Peut-on prendre la voiture à Kuta et la rendre à Ubud? Je suis intéressé par des hotels pas trop cher, souvent avec une piscine. Vos conseils, vos adresses m'intéressent Votre avis sur mon itinéraire et sur les hotels Budget (Difficulté à les joindre par mail): 6 6/9 Août KUTAArrivée 12h30 à Bali – KUTA Baignade 7 AoûtWaterbom Nusa Dua ? snorkelingMasa inn poppies lane300.000 Rps 8 AoûtBaignade Tanah Lot ( temple+ surf) ou suka Beach Inn Jalan Benesari 9 AoûtPlages surf Uluwatu (temple + surf) Repas à Jimbaranou Camplung Mas hotel Bali 10/13 Août UBUDTransfert UBUD Marché Villages d’artisans Piscine Sama's Cottages Jl. Bisma ou 11 AoûtLac Buyan + AccrobrancheGusti's Garden Bungalow 220.000 Rps 12 AoûtGoa Gajah et Yeh Puluh 13 AoûtGorges de l’Agung RaftingAnniversaire fille 14-15-16-17-18 Août AMEDArrivée à AMED Baignade Prema liongou Amed cafeKlungkung PlongéeTirtaggangga Besakih 19 Août LAC BATURArrivée à PENELOKAN Lac BaturSegara hotel Kedisan 20/21/22 Août MUNDUKVolcan, puis MUNDUK 21 AoûtArrivée à MUNDUK Festivités ? 22 AoûtBallade MUNDUK 23-24-25 Août UBUD
Transfert UBUD Musées : Neka, Agung Rai Gusti's Garden Bungalow 220.000 Rps Rizières/village 25-26-27 Août Nusa lembonganArrivée via Sanur transfert Nusa Lembogan snorkeling?28 AoûtArrivée à SANUR Baignade+ surf?29 Août Départ de Bali | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Athe · 1 mai 2008 à 9:07 Re: Séjour à Bali en août: location de voiture, hôtels, itinéraire Message 2 de 16 · 2 957 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons également à Bali-Lombok pendant 1 mois en septembre.
Véhicule : oui, il y a moyen de louer à Kuta et rendre un véhicule à Ubud, le loueur vous demandera environ 10 euros pour ce transfert. Attention quant à une location de véhicule, la responsabilité civile n'est jamais comprise, les dégâts matériels çà passe encore mais lorsqu'il y a des dommages corporels vis-à-vis des tiers...on est mal. Un loueur allemand me dit être le seul à pouvoir offrir ce type d'assurance pour une couverture maxi de 8000 euros ce qui est énorme me dit-il pour Bali, ce loueur est repris dans le Routard.
Hôtels: tout dépend du budget et ce qu'on entend par pas cher, à amed nous avons réservé 1 bungalow au anda amed resort pendant votre période le prix est de 80 usd. Toutes les critiques sont super bonnes.
Bon voyage, | | | À: 51dansleau · 1 mai 2008 à 11:14 Re: Séjour à Bali en août: location de voiture, hôtels, itinéraire Message 3 de 16 · 2 951 affichages · Partager Attention quant à une location de véhicule, la responsabilité civile n'est jamais comprise, les dégâts matériels çà passe encore mais lorsqu'il y a des dommages corporels vis-à-vis des tiers...on est mal. Un loueur allemand me dit être le seul à pouvoir offrir ce type d'assurance pour une couverture maxi de 8000 euros ce qui est énorme me dit-il pour Bali, ce loueur est repris dans le Routard.
les voitures (ainsi que les motos, les maisons, les gens aussi) ne sont pas assurés en Indonésie.................si quelqu'un a déjà vu un assureur à Bali, qu'il dise ou il se trouve..........pouf pouf........ | | | À: Athe · 2 mai 2008 à 23:12 Re: Séjour à Bali en août: location de voiture, hôtels, itinéraire Message 4 de 16 · 2 884 affichages · Partager Ouais, ton parcours est pas mal. Ce que je peux dire, c'est que le Masa Inn est super bien et 2 grandes piscines, et en plein coeur des quartiers chauds et restos. J'adore cet hôtel et chambres très grandes. Le repas à Jimbaran est super aussi le soir. Poissons, grillades aux chandelles sur la plage : super bon. Tirtagganga, superbe jardin d'eau. Besakih à faire aussi. Près de Munduk, passe aussi voir le Temple de Bedugul, et les plus belles rizières de Bali selon moi sur la route en allant vers le Temple de Batukau. Pour le rafting, connais pas, ça m'étonne qu'on puisse faire du rafting à Bali mais si tu le dis.... | | | À: Thl · 5 mai 2008 à 8:16 Re: Séjour à Bali en août: location de voiture, hôtels, itinéraire Message 5 de 16 · 2 801 affichages · Partager Merci pour ta réponse
J'envisage en effet de me ballader dans les riZières à MUNDUK
As-tu un avis sur les hotels sélectionnés ou d'autres adresses. Budget par nuit 300.000 Rp en moyenne | | | À: 51dansleau · 5 mai 2008 à 8:19 Re: Séjour à Bali en août: location de voiture, hôtels, itinéraire Message 6 de 16 · 2 801 affichages · Partager Merci pour ta réponse; Nous serons vigilants pour la location de voiture
As-tu un avis sur les hotels sélectionnés ou d'autres adresses. Budget par nuit 300.000 Rp en moyenne
Massa INN à KUtaGUSTI à UBUDPREMA LIONG à AMED
Faut-il reserver à l'avance? | | | À: Dennis · 5 mai 2008 à 8:20 Re: Séjour à Bali en août: location de voiture, hôtels, itinéraire Message 7 de 16 · 2 799 affichages · Partager Merci pour ta réponse; Nous serons vigilants pour la location de voiture. As-tu des adresses à KUTA?
As-tu un avis sur les hotels sélectionnés ou d'autres adresses. Budget par nuit 300.000 Rp en moyenne
Massa INN à KUtaGUSTI à UBUDPREMA LIONG à AMED
Faut-il reserver à l'avance? | | | À: Athe · 5 mai 2008 à 12:44 Re: Séjour à Bali en août: location de voiture, hôtels, itinéraire Message 8 de 16 · 2 781 affichages · Partager  Bonjour, Mon amis et moi partons aussi le 09 aout pour Bali, nous serons dans l'hotel Melia Benoa, je voudrais savoir car nous ne sommes pas en all inclusives, donc je voudrais savoir pour manger en dehors de l'hotel si c'est facile ou pas et cher bien sur ainsi que pour louer des voitue et pour les differentes excursion, si iil y a des choses assez pret à voir?
Merci d'avance sabrina | | | À: Bouriquette · 5 mai 2008 à 13:33 Re: Séjour à Bali en août: location de voiture, hôtels, itinéraire Message 9 de 16 · 2 777 affichages · Partager Bonjour
Comme l'indique les guides, en asie, il est toujours facile de se restaurer: Warungs, commerces ambulants et restaurants.
Pour ma part, j'opte pour la location de voiture. il paraît que c'est moins cherc à Kuta pour louer | | | À: Athe · 5 mai 2008 à 13:58 Re: Séjour à Bali en août: location de voiture, hôtels, itinéraire Message 10 de 16 · 2 773 affichages · Partager .....juste un truc pour ta fille : surfer à Ulluwatu faut déjà avoir un (trés) bon niveau, il n' y pas de sable : si on se rate, c'est direct les rochers.........pour démarer, Kuta c'est bien........ | | | À: Athe · 5 mai 2008 à 15:24 Re: Séjour à Bali en août: location de voiture, hôtels, itinéraire Message 11 de 16 · 2 738 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas ces hôtels, par contre s'ils ont peu de chambres et puisque vous êtes en haute saison il serait prudent de réserver. Désolé, je n'ai pas d'adresses pour votre type de budget. Quant à la réponse de Dennis... j'affirme qu'une telle couverture existe à Sanur (page 379 du Routard).
Bon voyage,
51dansleau | | | À: 51dansleau · 5 mai 2008 à 17:21 Re: Séjour à Bali en août: location de voiture, hôtels, itinéraire Message 12 de 16 · 2 728 affichages · Partager Quant à la réponse de Dennis... j'affirme qu'une telle couverture existe à Sanur (page 379 du Routard).
Bon voyage,
51dansleau
possible, je ne lis jamais Le Routard (ca porte malheur), et il existe également sur Bali 1 ou 2 gros loueurs qui eux bien sur assurent leur véhicules.........mais 99 % des touristes louent chez des peitits loueurs qui n'ont aucune couverture........mais comme tous les indonésiens, finalement.......... | | | À: Bouriquette · 5 mai 2008 à 19:18 Re: Séjour à Bali en août: location de voiture, hôtels, itinéraire Message 13 de 16 · 2 719 affichages · Partager Salut
il y a plein de petits restos dans la rue qui longe l'hotel, entre 5 et 10 €, tu manges bien. Tu peux essayer celui-ci qui est un peu plus cher, mais exceptionnel www.balifoods.com/bumbu/
Pour la visite, j'avais pris un guide avec voiture, elle était adorable parlait tres bien français et avait une culture énorme. Le coût environ 40 € pour la journée, je ne regrette pas. Son adresse putu_suci@yahoo.com
Bon voyage | | | À: Athe · 14 mai 2008 à 7:06 Re: Séjour à Bali en août: location de voiture, hôtels, itinéraire Message 14 de 16 · 2 608 affichages · Partager Dois-je louer une voiture ou taxi | | | À: Athe · 15 juin 2008 à 14:16 Re: Séjour à Bali en août: location de voiture, hôtels, itinéraire Message 15 de 16 · 2 467 affichages · Partager Dommage d'avoir choisi Bali pour faire du surf, le meilleur spot de la region est a seulement 20 minutes d'avion et c'est la petite soeur de Bali, a l'Est : LOMBOK et plus particulierement Kuta, au sud pour le surf. Les surfers du monde entier se precipitent sur ce site (australiens, japonais, bresiliens, francais bien sur...). La baignade y est aussi plus safe qu'a Bali. On peut y faire aussi du cheval et decouvrir plages ou villages en toute tranquilite www.chevalkutaliombok.canalblog.com pour voir a quel point c'est sauvage. Bon voyage | | | À: Voyagemalin · 16 juin 2008 à 11:48 Re: Séjour à Bali en août: location de voiture, hôtels, itinéraire Message 16 de 16 · 2 439 affichages · Partager J'ai évolué dans mon itinéraire et mes hébergements. Voici le résultat de mes réflexions. Cla tient compte de ma volonté de limiter les déplacements, même si cela m'oblige à ne pas prévoir Lombok, Flores... 4 JOURS KUTA Masa inn poppies lane 330.000 Rps Waterbom Nusa Dua ? snorkelingTanah Lot ( temple+ surf) Uluwatu (temple + surf) Repas à Jimbaran
5 JOURS AMED Prema liong 270.000 Rps
STAGE PLONGEE Klungkung Tirtaggangga Besakih 1 JOURLAC BATUR Segara hotel Kedisan Ascension Lac Batur
3 JOURS MUNDUK 4 JOURS Août UBUD Nick’s pension 275.000 Rps Marché Villages d’artisans Lac Buyan + AccrobrancheGoa Gajah et Yeh Puluh Gorges de l’Agung Rafting 3 JOURS NUSA LEMBOGAN | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 215 visiteurs en ligne depuis une heure! |