Ne pas manger de poule, c'est ce que je me suis dis au début aussi, mais force est de constater que j'avais pas trop le choix, je t'assure le premier jour, je me suis tapé un curry de poulet, ensuite, je mixais entre poulet et poisson, j'en ais mangé pratiquement tous les jours, et je t'assure, je pète la forme

............Sinon pour Lombok tu as Sengigi qui est pas mal, c'est un des endroits le plus touristique de l'île, tu as des guesthouses pas cher du tout et bien tenu (4 ou 5 euros la nuit avec breakfast), désolé j'ai plus le nom de celui où j'ai créché.............
Sinon, tu peux aussi crécher sur les gilis, tu as des adresses sur lonely ou routard.........
@+