|  |  |
 | | | | Alignment · 7 février 2011 à 1:13 70 messages · 20 participants · 11 917 affichages | | | | 7 février 2011 à 1:13 Message 1 de 70 · Page 1 de 4 · 6 163 affichages · Partager Bonjour tout le monde !
Je recherche toutes les infos possibles pour partir seule à Bali !
Merci ! | | | À: Alignment · 7 février 2011 à 8:38 Message 2 de 70 · Page 1 de 4 · 6 139 affichages · Partager  Bonjour Alignment, comme toi je pars seule à Bali du 14 mars au 4 avril, je pourrai te répondre à mon retour ! En attendant je parcours les forums où je trouve une foule de renseignements très utiles... Merci à toute la communauté !!! Si tu es sur Bali à mes dates on pourra toujours partager et échanger autour d' un verre !!! Bon voyage à toi | | | À: Mappie · 7 février 2011 à 10:12 Message 3 de 70 · Page 1 de 4 · 6 098 affichages · Partager Hello hello !!
Je pense partir entre le 4 avril et le 8 mai (deux dates d'obligations ici!). Tu as déjà pris ton billet d'avion ? Par qui ? Je suis épuisée d'avance par la longueur du vol !
As-tu trouvé un hébergement ? Tu te déplaceras en voiture/scoot/chauffeur ?
bizzzz | | | À: Alignment · 7 février 2011 à 10:25 Message 4 de 70 · Page 1 de 4 · 6 093 affichages · Partager J ai pris mon billet il y a 2 jours sur Internet, ai trouvé avec Malaysia airlines, une escale à Kuala Lumpur, durée de vol 17 h pour 829 euros. Pour l hébergement je compte réserver les 2 premières nuits à Ubud pour être tranquille et me remettre du voyage puis à l aventure !!! Ce sera en fonction des rencontres et des envies ! Idem pour les transports, je vais de toute façon me faire faire un permis international pour pouvoir avoir le choix sur place. Bizzz | | | À: Mappie · 7 février 2011 à 10:31 Message 5 de 70 · Page 1 de 4 · 6 087 affichages · Partager Merci de ta réponse !
Top le prix du vol ! Je tourne autour de 1050 avec Air France... Je vais regarder Malaysia du coup :)
J'ai envie de rester à Ubud aussi. Tu sais que c'est galère de conduire une voiture là-bas ? super chaud.. Le scoot est mieux mais moi je n'en ai jamais conduit..
Tu te fais un itinéraire ?
xo | | | À: Alignment · 7 février 2011 à 10:57 Message 6 de 70 · Page 1 de 4 · 6 081 affichages · Partager Salut, j'ai fais bali seule en septembre dernier donc n'hesita pas si tu as des questions car c un vaste sujet.... à bientot | | | À: Fanyasf · 7 février 2011 à 10:59 Message 7 de 70 · Page 1 de 4 · 6 080 affichages · Partager Bonjour !
Trop gentille, je t'écris tout de suite :) | | | À: Alignment · 7 février 2011 à 11:30 Message 8 de 70 · Page 1 de 4 · 6 073 affichages · Partager En fait pour répondre à ta question, je prévois un itinéraire de base tout en sachant que ce ne sera qu un canevas et que ça changera en fonction de l humeur et des bons plans qu on me fournira sur place ! Ce qui n est pas encore très clair pour moi, c est : Comment négocier ? Et que faire de mes papiers et argent quand j irai me baigner ??? Si qq' un pouvait me donner des tuyaux... Merci ! | | | À: Mappie · 7 février 2011 à 11:34 Message 9 de 70 · Page 1 de 4 · 6 070 affichages · Partager C'est clair !!!
Il faudrait qu'il y ait un coffre dans la chambre au moins... et la plage en face de l'hôtel ;)) Trop galère ça quand on est seule : (
Ton billet tu ne peux pas le prendre pour avril ? :D:D | | | À: Alignment · 7 février 2011 à 11:53 Message 10 de 70 · Page 1 de 4 · 6 067 affichages · Partager !!! Cela aurait été sympa mais à ce prix là... D' après tout ce que je lis sur les forums, toi comme moi on devrait rencontrer pas mal de personnes voyageant seules ! Le tout c est de ne pas trop charger son sac (pas facile pour une fille !) pour pouvoir circuler facilement, surtout en scoot autour d' ubud !!! | | | À: Mappie · 7 février 2011 à 11:58 Message 11 de 70 · Page 1 de 4 · 5 881 affichages · Partager Je n'en doute pas qu'on rencontrera facilement mais c'est vrai que c'est toujours plus simple de partir à 2...
Tu as regardé les hôtels à Ubud, déjà ?
Sérieux, je suis terrifiée à l'idée de condiure là-bas, il vaut vraiment mieux prendre les transports publics ! C'est moins glamour, mais je crois bien plus sûr ;) Tu ne crois pas ? | | | À: Alignment · 7 février 2011 à 12:14 Message 12 de 70 · Page 1 de 4 · 5 876 affichages · Partager J ai lu un article du Guardian qui citait 10 endroits pas chers où loger, il y en un qui me tente le Rona Accommodation mais pas de site Internet ! Sur un blog ils parlaient du Gusti's Garden Bungalows, tous les 2 pas loin du centre (suis un peu trouillarde pour m'eloigner et rentrer seule le soir) et avec piscine ! Quant au scooter, je comptais l éviter moi aussi et circuler en vélo mais il y a des endroits à visiter qui sont à 20 kms... Et le bus... J aime bien me perdre ! saches que je suis nulle ici mais faut aller au delà de ses peurs, c est aussi le but des voyages ! | | | À: Alignment · 7 février 2011 à 14:38 Message 13 de 70 · Page 1 de 4 · 5 874 affichages · Partager Je n'en doute pas qu'on rencontrera facilement mais c'est vrai que c'est toujours plus simple de partir à 2...
Tu as regardé les hôtels à Ubud, déjà ?
Sérieux, je suis terrifiée à l'idée de condiure là-bas, il vaut vraiment mieux prendre les transports publics ! C'est moins glamour, mais je crois bien plus sûr ;) Tu ne crois pas ?
Les transports public tu n'en croiseras pas tant que ça surtt en dehors de kuta... | | | À: Fanyasf · 7 février 2011 à 15:31 Message 14 de 70 · Page 1 de 4 · 5 870 affichages · Partager Je voulais parler des petits bus, non ? | | | À: Mappie · 7 février 2011 à 15:34 Message 15 de 70 · Page 1 de 4 · 5 868 affichages · Partager :)))
On dirait moi ! J'ai les mêmes flips que toi !
Je regarde l'hôtel sur le web tout de suite. | | | À: Alignment · 7 février 2011 à 17:13 Message 16 de 70 · Page 1 de 4 · 5 836 affichages · Partager Ou là, les filles!! Arrêtez de psychoter comme ca ! 
C'est cool Bali, y'a pas de lézard! Vous n'êtes pas attendu au coin de chaque rue avec un flingue ou une arnaque !
Seule ou pas, ca va bien se passer croyez moi! D'abord parce que les balinais sont sympas, que les infrastructures sont multiples, qu'il fait toujours beau et que (si vous le voulez) vous ne resterez pas seule longtemps. Les rencontres sont faciles, les occasions nombreuses et l'ambiance fabuleuse !!!!  
Bon voyage | | | À: Stergann · 7 février 2011 à 17:20 Message 17 de 70 · Page 1 de 4 · 5 834 affichages · Partager Merci Stregann! C'est un message comme ça qui me donne envie de prendre mon billet !
Raconte ! Partage !
:) | | | À: Stergann · 7 février 2011 à 17:42 Message 18 de 70 · Page 1 de 4 · 5 830 affichages · Partager je confirme les dire de stergann, je ne me suis jamais sentie en insécurité à Bali, et j'ai effectivement rencontré du monde et ne suis donc pas restée bcp seule!!! bali est tranquille quand on est seule... | | | À: Fanyasf · 7 février 2011 à 17:50 Message 19 de 70 · Page 1 de 4 · 5 824 affichages · Partager :)))) | | | À: Fanyasf · 7 février 2011 à 17:53 Message 20 de 70 · Page 1 de 4 · 5 824 affichages · Partager Merci stergann et fanysaf pour vos messages ! Bah oui on psychote un peu mais bon après qq heures sur place et une bière tout ira bien !!! Auriez vous un bon plan hébergement sur Gili T ? | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 263 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |