

Salut, le souvenir que j'en ai (mon trip date de 2 ans) seules les grandes villes ont des distributeurs (
manado par ex)
mieux vaut partir avec du liquide et la visa pour payer certaines grosses dépenses (plongées, hebergement) et encore j'ai eu une très mauvaise surprise en étant à
bunaken, au moment de partir et donc de payer, la visa passait pas !!!!! blurp !! heureusement que j'étais avec un pote qui avait du liquide et j'ai fait la jonction avec le mien !!
sinon les sula c'est top !!