15 jours, c'est evidemment trop court pour 2 iles. Il faut voir aussi quand tu y vas. A
Sumatra, en regle general, il pleut plus qu'à
Java où il pleut encore plus qu'à
Bali.
L'été, je te conseillerais
Sumatra, l'hiver,
Java.
Le Lonely Planet est très bien fait. C'est en les feuilletant que tu trouveras ce que tu aimerais faire, toi.
Mais surtout, PRENDS TON TEMPS! METS TOI AU RYTHME DES GENS! Tu veras comme c'est plus agréable que d'essayer de tout voir. Moi, je suis allée 8 ou 9 fois en Indo, et je n'ai pas tout visité, loin de là!
BON VOYAGE!