Temps pour relier Kuta au port de Benoa Niceazur · 1 juillet 2009 à 21:57 4 messages · 2 participants · 2 325 affichages | | | | 1 juillet 2009 à 21:57 Temps pour relier Kuta au port de Benoa Message 1 de 4 · 2 318 affichages · Partager Bonjour,
Je vais loger à kuta début août et j'aimerai me rendre après dans les îles Gili, à Gili Trawagan. Combien de temps met on et combien cela coûte t-il en Taxi pour relier Kuta au port de Benoa d'où partent les speed boat blue water express qui relient Bali aux îles Gili. J'ai vu que c'était assez rapide 2h ! Est on sûr d'avoir de la place en retirant ses billets sur place ou peut-on acheter ses billets à l'avance dans une agence ? Merci pour tous vos précieux conseils | | | À: Niceazur · 2 juillet 2009 à 8:13 Re: Temps pour relier Kuta au port de Benoa Message 2 de 4 · 2 296 affichages · Partager ou alors tu as Gili Cat et ils viennent te chercher directement à ton hotel, c'est gratuit. | | | À: Ameliegu · 2 juillet 2009 à 18:10 Re: Temps pour relier Kuta au port de Benoa Message 3 de 4 · 2 271 affichages · Partager Merci pour tes précieux conseils c super sympas de m'avoir répondu. Est ce que tu saurais où je peux me procurer à Kuta le fameux billet qui comprend le transfert de l'hôtel à kuta avec la navette + bateau a/r pour gili trawagan. Merci | | | À: Niceazur · 3 juillet 2009 à 8:10 Re: Temps pour relier Kuta au port de Benoa Message 4 de 4 · 2 258 affichages · Partager moi j'ai fait la reservation sur leur site internet www.gilicat.com/ | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |