salut,
Je reviens d'un trip a
Java il y a moins d'un mois et j'ai aussi traverse par ferry entre
Java et
Bali. Compte pres d'une heure pour la traversee. Ca avance super lentement, et par ex juste avant l arrivee, yavait des mecs qui avaient saute du bateau d'en face (!!!) et qui nageaient, donc ca nous a un peu ralentis ! :)
L'avantage: il y a des bateaux sans cesse, et regulierement doc c est hyper pratique
Aussi pour info, il y a un decalage horaire entre
Java et
Bali.
si ca t'interesse j'ai relate un peu mon voyage sur mon blog. avec qq potos :)
liviaahk.blogspot.com/...a-kawah-ijen-en.html