Traitement anti-palu pour l'île de Java? Woa · 9 novembre 2007 à 10:35 5 messages · 4 participants · 3 179 affichages | | | | 9 novembre 2007 à 10:35 Traitement anti-palu pour l'île de Java? Message 1 de 5 · 3 176 affichages · Partager Bonjour
Me conseiller vous un traitement anti pallu pour la traverser de Java. Départ de Jakarta pour relier par la route + bateau Bali. J'ai lu des choses différentes sur des sites.
Merci
WOA | | | À: Woa · 9 novembre 2007 à 10:56 Re: Traitement anti-palu pour l'île de Java? Message 2 de 5 · 3 169 affichages · Partager Et tu auras des réponses très différentes ici aussi. Pour ma part, je me protège du mieux que possible des piqûres et ne prends aucun traitement antipalu car aucun n'est sûr à 100% ni inoffensif. | | | À: Lepiaf · 10 novembre 2007 à 14:06 Re: Traitement anti-palu pour l'île de Java? Message 3 de 5 · 3 122 affichages · Partager Merci de t a réponse
Je ne savais pas qu'il y avait des effet secondaires au traitement anti pallu. Sont ils lourds ?
WOA | | | À: Woa · 10 novembre 2007 à 14:14 Re: Traitement anti-palu pour l'île de Java? Message 4 de 5 · 3 120 affichages · Partager Nous avons rencontrés quelques personnes qui, après certains jours " sous " malarone (qui est pourtant vendu pour avoir des effets indésirables peu importants, comparés à d'autres traitements) ont du arreter leur traitement pour cause de grosses aphtes dans la bouche, fièvres ou démangeaisons.... Et puis le moutique est tellement porteur d'autres maladies que le paludisme que le mieux est de ne pas se faire piquer (moustiquaire imprégnée pour la nuit, répulsifs pour le soir ou ballades dans la jungle ou autres endroits peu ensoleillés, et tortillons à bruler un quart d'heure avant la douche dans la salle de bain. | | | À: Woa · 13 novembre 2007 à 20:11 Re: Traitement anti-palu pour l'île de Java? Message 5 de 5 · 3 079 affichages · Partager Moi j'en ai pris un quand je suis partie à Bornéo, mais j'ai souvent eu des nausées et des aphtes oui, avec Doxypalu. Après je pense qu'une bonne protection suffit.
Mais à toi de voir. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |