..Par contre
Lovina Bofff... Malheureusement les hotel se dégradent de jour en jour par manque de touriste...
Normal, les hotels se trouvent entre la grand route et les plages poubelles...J´y étais la semaine passé, j´ai discuté et expliqué a pas mal d´hoteliers leur problème d´insalubrité des plages. Je pense qu´ils vont commencés a prendre la chose au sérieux...J´espère pour eux.
Nous en revenons à l'instant..... certainement pas une plage poubelle....sable noir certes...mais plage très propre, et tout cas beaucoup plus propre que la cote ouest...ça c'est sûr !

Lovina est une ville très sympa (en fait c'est le regroupement de 5 villages), toujours aussi calme et paisible, il y a en plus là-bas un excellent hotel : le Angsoka à 150 000 rps avec une piscine magnifique, des jardins superbes et un staff au "petits oignons"...wifi illimité gratuit.....un des meilleurs rapports qualité/prix de la côte nord certainement

Amed..
Amed....bof......on y est passés aussi il y 4 jours.....m'ouais

....comme quoi les gouts et les couleurs....je préfère (et de loin)
Lovina et sa région...bien plus de choses à faire qu'à
Amed.
Enfin, contrairement à ce que j'indiquais plus haut, il y a bien des bus publics qui vont de gillimanuk à
singaraja toutes les heures de 7h00 le matin à 17h00 et qui partent du terminal du ferry.demande au chauffeur de vous arrêter à
Lovina qui est à 15 kms de
Singaraja (ville qui vaut le coup d'oeil cela dit en passant)

Bon voyage