Toshiba · 20 septembre 2006 à 10:23 8 messages · 8 participants · 3 589 affichages | | | | 20 septembre 2006 à 10:23 Transfert de l'aéroport à l'hôtel Nusa Dua Beach à Bali Message 1 de 8 · 3 579 affichages · Partager je part en janvier a bali je voudrais savoir quel le moyen le plus simple et le moins couteux pour se rendre a l'hotel nusa dua beach depuis l'aeroport sachant que j'arrive le soir vers 20 heures a l'aeroport. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Toshiba · 20 septembre 2006 à 10:32 Re: Transfert de l'aéroport à l'hôtel Nusa Dua Beach à Bali Message 2 de 8 · 3 572 affichages · Partager Quand tu arrives, tu vas à une des 4 caisses à la sortie de l'aéroport et tu prends un taxi en achetant un billet "prépaid" au guichet, c'est en gros 30.000 rps pour Légian ou Kuta et 40.000 rps pour Seminyak donc aux alentours pour Nusa Dua) comme çà, pas d'arnque possible, les tarifs sont affichés !
Bon voyage | | | À: Toshiba · 22 septembre 2006 à 16:29 Re: Transfert de l'aéroport à l'hôtel Nusa Dua Beach à Bali Message 3 de 8 · 3 522 affichages · Partager  renseigne toi auprès de l'hotel il y a une navette qui peux venir vous chercher sinon les taxis il faut se renseigner au bureau à la sortie de l'aéroport, il faut compter une bonne demi heure (circulation presque parisienne)
la dan | | | À: Toshiba · 22 septembre 2006 à 17:24 Re: Transfert de l'aéroport à l'hôtel Nusa Dua Beach à Bali Message 4 de 8 · 3 517 affichages · Partager Salut, habituellement les hotels de riches de Nusa Dua viennent chercher leur guests directement à l'aéroport gratuitement. Alors, renseigne-toi d'abord à ton hotel pour voir s'ils le font. Sinno il y a le taxi. Prix fixe selon les destinations, depuis l'aéroport, voir rendu là, il y a une petit gichet pour payer le taxi à l'avance, pas le choix. Voilà! | | | Deja dit mais bon ca doit etre dur de rechercher. Pour payer le moins cher, tu vas a la sortie de l aeroport, juste apres le peage et tu prends 1 taxi qui repart a vide, course au compteur, 2 fois moins cher que les taxis prepayes de l aeroport. | | | À: Toshiba · 29 septembre 2006 à 23:05 Re: Transfert de l'aéroport à l'hôtel Nusa Dua Beach à Bali Message 6 de 8 · 3 468 affichages · Partager Compter 4 euros mini au depart de l aeroport....les tarifs sont affichés...sinon sortir a pied (500 m) et prendre un taxi... | | | À: Toshiba · 1 octobre 2006 à 15:14 Re: Transfert de l'aéroport à l'hôtel Nusa Dua Beach à Bali Message 7 de 8 · 3 451 affichages · Partager selamat pagi, les taxis a bali sont peu couteux, pas plus de 15 euro pour aller a nusa dua, et peut etre qu un mail a l hotel suffirait pour qu il vienne vous prendre...... | | | À: Toshiba · 29 octobre 2007 à 23:30 Re: Transfert de l'aéroport à l'hôtel Nusa Dua Beach à Bali Message 8 de 8 · 3 119 affichages · Partager coucou!! je part aussi a bali debut janvier. le mieux est le taxi car il ne coute pas cher le mieux est le taxi metre car il a n y a pas a discuter le prix. sinon il faut marchander le prix. je connait bien cazr c est ma cinquieme fois que je vait a bali. j adore cette ile. on y mange bien pour des prix raisonable. et surtout bon sejour je suit a votre disposition pour plus de renseignement | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |