Traverser de Sumatra en deux roues et danger? Changnam · 27 octobre 2007 à 15:12 23 messages · 10 participants · 6 234 affichages | | | | À: Jojoz · 24 novembre 2007 à 13:13 Re: Traverser de Sumatra en deux roues et danger? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 2 610 affichages · Partager Bonjour Jojoz, je suis incapable de te repondre pour moi c'est l'inconu quand a ouvrir un nouveau post va sur la page Asie du sud et le moderateur la replacera si il faut voyageforum.com/voyage/F8/
bon voyage | | | À: Changnam · 3 février 2011 à 6:27 Re: Traverser de Sumatra en deux roues et danger? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 565 affichages · Partager salut, j aimerai savoir si ton voyage en 2roues sur sumatra s est bien passe.je suis actuellement a jakarta et compte partir sur sumatra avec un scooter achete a bali.je viens de traverxer bali et java, c est ma premiere experience en 2roues et franchement je me regale..je voyage seule et n ai fait que de bonnes rencontres pour le moment... sumatra est elle plus sauvage et dangeureuse qu on le dit?on m a dit de faire attention ds le sud...en tt cas, comme une citation, je ne connaitrai pas la peur car la peur tue l esprit merci de me repondre | | | À: Cissou7 · 24 février 2015 à 6:35 Re: Traverser de Sumatra en deux roues et danger? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 789 affichages · Partager Bonjour
Comment s est passe votre circuit a scooter ? Quel itineraire avez vous fait ? Comment etait l etat des routes ? Quels sont vos impressions. Je vais m y rendre en juin pour faire un tour a moto de 3 semaines. Je suis a l ebauche de mon circuit.
Je suis preneur de toute info.
Merci | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |