Lolodesiles, Sebimumu, merci pour vos réponses!
J'ai avant d'avoir vos retour j'avais pris la décision de partir à l'aventure avec mon scoot! Une seule chose : c'était géniale!! Je n'ai croisé que des sourrires sur mon chemin que ce soit à Lombok et Sumbawa, des paysages magnifiques, tout s'est hyper bien goupiller, bref incroyable! J'ai adoré.
Lolodesiles, mon histoire à Flores n'est définitivement pas finit!! J'y reviendrai pour y passer plus de temps! C'était magnifique et les locaux étaient vraiment adorable. J'y suis aussi allé pour la plongée donc j'ai passé pas mal de temps dans l'eau. C'est donc génial, car j'ai beaucoup à découvrir là bas encore!
Merci en tout cas pour vos retours! Je pense qu'ils ne faut pas trop écouter les vis sur Lombok à
Bali car il y a de la compétition entre les deux iles et comme partout les gens aiment parler des "rumeurs". En traversant Lombok j'ai trouvé des gens sans rire encore plus bienveillants qu'à
Bali. Me souhaitant bonne chance, me disant "take care" accompagné d'une tape amicale dans le dos lorsque je demandais mon chemin! Sincèrement j'ai beaucoup rit des films que je m'étais fait!
Après oui apparemment là où ça peut craindre c'est vers
Kuta Lombok, je n'y suis pas passé mais bon... Pas plus qu'à
paris où ailleurs je suppose.
Si jamais quelqu'un veut faire la même chose et se pose la question, une seule réponse de ma part : Stop thinking, DO IT!
Bonne route à tous!
Léo