Trouver une chambre ou deux sans réserver à l'avance à Bali (Sanur)? Lessimones · 26 juin 2009 à 23:30 · 2 photos 9 messages · 4 participants · 1 702 affichages | | | | 26 juin 2009 à 23:30 Trouver une chambre ou deux sans réserver à l'avance à Bali ( Sanur)? Message 1 de 9 · 1 701 affichages · Partager bonjour,
nous partons à 4 (2 adultes+2 ados) en juillet à bali. La région de kuta ne nous attire pas spécialement (peut-être à tort!) d'après tt ce que j'ai pu lire! en fait on aspire à un peu plus de calme. merci de me dire si sanur est un bon compromis, entre plage et détente et est-il facile de trouver une chambre, voire 2, sans réserver à l'avance
merci d'avance nanou | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lessimones · 27 juin 2009 à 8:35 Re: Trouver une chambre ou deux sans réserver à l'avance à Bali ( Sanur)? Message 2 de 9 · 1 678 affichages · Partager Juillet... et selon le type d'Hôtel, il vaut peut être mieux réserver, et sinon tu as également la grande plage de Jimbaran qui est sympa et au calme avec un super coucher de soleil le soir venu...... | | | À: Lessimones · 27 juin 2009 à 14:19 Re: Trouver une chambre ou deux sans réserver à l'avance à Bali ( Sanur)? Message 3 de 9 · 1 642 affichages · Partager ... kuta ne nous attire pas spécialement (peut-être à tort!) d'après tt ce que j'ai pu lire! en fait on aspire à un peu plus de calme. merci de me dire si sanur est...
Kuta oui a zapper sauf amateur surf et ou biere (ou les 2) Sanur pas mal plus calme mais attention la plage est en partie "revue et corrigée" par l'homme (terme elegant pour dire artificielle) et faire quelques milliers de km pour en arriver la peut etre une decevant voir photos prises vers le Bonsai café (un chouette endroit), par contre ces artifices font qu'il y a une belle promanade en front de mer ... donc lorsque l'on sait et accepte tout ça... bon choix Images attachées: | | | À: Michelzen · 27 juin 2009 à 14:23 Re: Trouver une chambre ou deux sans réserver à l'avance à Bali ( Sanur)? Message 4 de 9 · 1 641 affichages · Partager C'est vrai Michel..... et pour avoir fait les deux, il faut choisir Jimbaran pour la tranquillité absolue, et Sanur si on veut plus d'ambiance et de " loisirs "..... mais les deux ont de superbes installations hôtelières..... | | | À: Michelzen · 27 juin 2009 à 15:00 Re: Trouver une chambre ou deux sans réserver à l'avance à Bali ( Sanur)? Message 5 de 9 · 1 634 affichages · Partager merci pour les infos! je crois que d'aller à kuta va être au dessus de mes forces, mais j'ai qd même 2 ados qui voudront un peu d'animation, en effet jimbaran peut être une autre option, à voir merci en tout cas à michel et alan. | | | À: Lessimones · 28 juin 2009 à 13:28 Re: Trouver une chambre ou deux sans réserver à l'avance à Bali ( Sanur)? Message 6 de 9 · 1 563 affichages · Partager je vous conseille seminiack, les ados seront content, sa bouge et c calme de plus debut juillet ils y a de bon plan pour louer des villas pas trop cher car la haute saison commence au 14 juillet..... | | | À: Koman72 · 28 juin 2009 à 17:02 Re: Trouver une chambre ou deux sans réserver à l'avance à Bali ( Sanur)? Message 7 de 9 · 1 548 affichages · Partager merci, merci pour ces infos... il faut en effet que chacun puisse y trouver son bonheur, pour nous assez de calme pour ne pas se sentir assaillis et les ados, assez d'animation pour ne pas se sentir frustrées. C'est ce genre de ompromis que je recherche.
nanou | | | À: Lessimones · 29 juin 2009 à 2:00 Re: Trouver une chambre ou deux sans réserver à l'avance à Bali ( Sanur)? Message 8 de 9 · 1 486 affichages · Partager quelles dates arrivez vous, moi j ais ma villa perso que je loue du 10 juillet a debut septembre car je rentre en france | | | À: Koman72 · 29 juin 2009 à 12:47 Re: Trouver une chambre ou deux sans réserver à l'avance à Bali ( Sanur)? Message 9 de 9 · 1 447 affichages · Partager Bonjour, on arrive le 07 juillet à 14h et on souhaite rester environ 3 jours à la plage pour se remettre du voyage +décallage avant de barouder plus au nord. Nanou | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |