|  |  |
 | | | | Indonésie: trouver un vol aller-retour pour moins de 700€? Anne92 · 22 octobre 2008 à 17:30 25 messages · 12 participants · 6 063 affichages | | | | 22 octobre 2008 à 17:30 Indonésie: trouver un vol aller-retour pour moins de 700€? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 5 064 affichages · Partager Voilà ma question pour ceux qui voyagent régulièrement en Indo et à toute période confondue. J'ai trouvé pour décembre des prix à 700€ pour rejoindre Kuala lumpur ou un tout petit peu plus cher pour Jakarta.
Peut t'on trouver moins cher? Peu importe la période de l'année. J'hésite à prendre le billet tout de suite mais j'ai peur que le prix augmente si j'attends trop.
Sinon en général les billets d'avions sont moins chers pendant quel mois de l'année?
Ma kasih | | | À: Anne92 · 22 octobre 2008 à 18:06 Re: Indonésie: trouver un vol aller-retour pour moins de 700€? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 5 052 affichages · Partager Salut,
Bien vu les tarifs autour de 700 euros. Je suppose que c'est sur EMIRATES ?
En plus tu auras peut etre le droit à l'airbus A 380 si ton vol n'est pas tout début 2009....
Depuis que j'observe les tarifs vers jakarta principalement j'ai jamais vu mieux que ce que tu annonces....
On pourrait penser qu'avec un baril descendu autour de 70 dollars, les compagnies vont ajustées le tir mais comme cela ne va pas etre durable, ainsi que la parité euro dollar défavorable, je serais toi j'achéterais immédiatement.....
Surtout que si tu attends encore, les domestics flights sur air asia ou autres compagnies bon marchés pour te déplacer en indonésie, eux ne baisseront jamais, au contraire ils vont prendre une inflation régulière.....
Tu va faire un tour à bali ?
Séb. | | | À: Anne92 · 22 octobre 2008 à 18:10 Re: Indonésie: trouver un vol aller-retour pour moins de 700€? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 5 040 affichages · Partager J'ai trouvé pour décembre des prix à 700€ pour rejoindre Kuala lumpur ou un tout petit peu plus cher pour Jakarta.
Pas cher du tout là, faut sauter sur l'occasion si tu retrouves à ce prix ?. | | | À: Anne92 · 22 octobre 2008 à 18:58 Re: Indonésie: trouver un vol aller-retour pour moins de 700€? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 5 020 affichages · Partager Moin cher que 700 euro pour l' Indonésie cella va être très difficille à trouver. A moins de trouver un vol A-R pour Bangkok pas cher (500-550 euro max) et ensuite un vol avec un low cost de bangkok vers Jakarta en A-R aux env. de 150 euro. | | | À: Krokrodil · 22 octobre 2008 à 19:57 Re: Indonésie: trouver un vol aller-retour pour moins de 700€? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 5 000 affichages · Partager C'est avec KLM pour KL et Emirates en effet pour Jakarta. Ca m'arrange d'arriver à KL donc je pense que je vais prendre le vol avec KLM
Merci pour vos réponses, vous me rassurez :) je n'avais jamais vu non plus de prix + bas que ça mais je voulais être sûr :)
Bon je ne vais pas trop tarder pour le prendre.
Non je n'irai pas à Bali et ne resterai qu'une semaine : (Sûrement Sumatra
Le plan d'aller à Bangkok est pas mal mais pour cette fois je n'ai vraiment pas le temps de m'arrêter là...Je perdrais du temps sur le peu de jours qu'il me restera en Indo :)) | | | À: Anne92 · 22 octobre 2008 à 23:26 Re: Indonésie: trouver un vol aller-retour pour moins de 700€? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 4 977 affichages · Partager Je suis allé en Indonésie en Mai-Juin de cette année et mon billet d'avion, Ethiad Bruxelles- Jakarta- Bruxelles, m'a coûté 739 Euro (très/trop longue escale à Abu Dhabi incluse  ) | | | À: Ragamuffin · 23 octobre 2008 à 0:01 Re: Indonésie: trouver un vol aller-retour pour moins de 700€? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 4 974 affichages · Partager Ahhh avec Ethiad, malgré le fait que ce soit une bonne compagnie, on se tape une escale de malade ! je n'ai jamais volé avec eux mais quand j'ai vu le temps d'attente, ça m'a fait changer d'avis! | | | À: Anne92 · 24 octobre 2008 à 11:33 Re: Indonésie: trouver un vol aller-retour pour moins de 700€? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 4 878 affichages · Partager bonjour 700 euros le billet c'est pas cher. il y a plusieurs compagnies qui proposent des billets a ce tarif le souci c'est qu'il faut être devant ton écran assez souvent car les promos changent tout le temps.j'ai pu acheter mes billet 650 euro par adulte et 550 par enfant au mois de mars dernier pour partir en juin nice- rome- kuala lumpur. j'ai regardé il y a quelques jours et j'ai retrouver ce même tarif avec malaysia airline. la compagnie emirate est bien mais le vol n'est pas direct bien souvent tu fais escale a dubai, c est long....tu arrive de tard a kuala lumpur et tu risque de ne pas avoir de correspondance pour jakarta, et oui le mic mac avec les avions c 'est pas le pied mais le voyage en vaux la peine si tu veux plus d'infos tu me klaxonne !!! bonnes vacances | | | À: Anne92 · 24 octobre 2008 à 23:48 Re: Indonésie: trouver un vol aller-retour pour moins de 700€? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 4 829 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux facilement rejoindre Sumatra à partir de la Malaisie sans passer par Jakarta, tu as des vols air asia (45 euros à peut près) ou le bateau de penang vers Médan. Sinon 2 heures de bateau entre Malacca et Dumaï.
Bon voyage.. | | | À: Anne92 · 26 octobre 2008 à 19:51 Re: Indonésie: trouver un vol aller-retour pour moins de 700€? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 4 746 affichages · Partager quel est ton plan?.... ça me parait vraiment pas cher... je suis à la bourre pour préparer mon prochain vol et je suis preneuse de tes bons plans en tout cas bon voyage à toi
si tu as des questions n'hésites pas je suis partie.... en 2000 pdt 8 mois | | | À: Anne92 · 26 octobre 2008 à 20:04 Re: Indonésie: trouver un vol aller-retour pour moins de 700€? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 4 659 affichages · Partager Bonjour,
J'achéte des billets A/R Paris/ Jakarta plusieurs fois par an : 700 Euros (toutes taxes comprises, bien entendu) est un excellent prix en ce moment. A noter, si tu vas régulièrement en Indonésie, n'hésites pas à demander une carte de "Frequent Traveller" auprès des compagnies les plus couramment bon marché sur cette destination (Etihad, Qatar, Emirates). Cela permet de cumuler des avantages, d'avoir un surplus de bagages, etc.
Bien cordialement, Jean-Denis. | | | À: Nan · 26 octobre 2008 à 20:23 Re: Indonésie: trouver un vol aller-retour pour moins de 700€? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 4 657 affichages · Partager Oui c'est plus pratique et moins long de passer par KL pour rejoindre Sumatra.
Par contre en ce moment c'est un peu cher Air Asia pour les dates qui m'intéressent, mais je n'ai pas le choix et c'est évidemment + cher en passant par Jakarta!
Comme je vais à Sumatra ouest, le bateau serait trop long pour moi, car arrivée à Medan faudrait que je retrouve un autre moyen de transport ! | | | À: Fredouche · 26 octobre 2008 à 20:24 Re: Indonésie: trouver un vol aller-retour pour moins de 700€? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 4 654 affichages · Partager Aucun plan, c'est juste avec Go voyage qu'ils proposent ces prix pour le moment. Compagnie KLM!
Tu pars quand? Quel mois?
8 mois, tu étais où? Comment tu as fait pour les visas? | | | À: Jide67 · 26 octobre 2008 à 20:26 Re: Indonésie: trouver un vol aller-retour pour moins de 700€? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 4 653 affichages · Partager Merci pour l'info!
Quels sont les avantages concrets avec cette carte? Il faut voyager combien de fois par an pour la rentabiliser?
| | | À: Anne92 · 27 octobre 2008 à 11:53 Re: Indonésie: trouver un vol aller-retour pour moins de 700€? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 4 619 affichages · Partager Avantages : * après un A/R Paris/ Jakarta tu as le droit à 10kg de bagages supplémentaires * cumules dles miles parcourus ce qui permet ensuite de pouvoir les convertir en billets (ratio de conversion environ 10%).
Et ça ne coute rien ! Sauf le temps que tu passes à t'inscrire sur le site en ligne de la compagnie. | | | À: Jide67 · 27 octobre 2008 à 19:35 Re: Indonésie: trouver un vol aller-retour pour moins de 700€? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 4 572 affichages · Partager Ma kasih pour l'info !
Je vais aller voir ça de plus près :) | | | À: Anne92 · 28 octobre 2008 à 19:42 Re: Indonésie: trouver un vol aller-retour pour moins de 700€? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 4 501 affichages · Partager Idem ici. Nouveau "trip" prévu en Février. Et quand je vois Emirates à 734 euros, je ne devrais pas hésiter... La config 3-4-3 m'embête un peu, mais j'ai déja testé avec un air france Paris- Séoul en Juillet. Faut foncer d'après vous ?
Je reviens sur un message précédent : l'A380 d'Emirates oui, à condition de passer par Londres Heathow ( Paris- Londres- Dubaï- Jakarta). Mais bon, une seule classe économique, le pont supérieur ne l'étant pas, y-a-t-on toutefois accès, pas évident... | | | À: Rbs · 28 octobre 2008 à 21:00 Re: Indonésie: trouver un vol aller-retour pour moins de 700€? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 4 488 affichages · Partager oui, achètes! | | | À: Anne92 · 1 novembre 2008 à 18:38 Re: Indonésie: trouver un vol aller-retour pour moins de 700€? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 4 360 affichages · Partager pourrais tu me dire quel est ton plan.... ç ame semble vraiment pas cher.... merci | | | À: Fredouche · 2 novembre 2008 à 12:25 Re: Indonésie: trouver un vol aller-retour pour moins de 700€? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 4 342 affichages · Partager Pour info : encore moins cher, environ 650 euros, pour Févirier...
Paris- Francfort- Dubai- Jakarta... (emirates 540 + air france 100 euros...)
Seul hic, réenregistrer les valises et le stress en plus peut-être... si probleme de retard... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 561 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |