bon... alors dis moi stp ce qu'il y a de mieux à faire à Bali puisque ca a l'air de t'enchanter, je n'y suis pas encore fais moi rêver!! et donne moi des conseils stp Merciiii
salut - j'envisage un voyage en asie en juin heu j'ai un doute sur Bali, j'ai l'imppression que je vais m'y faire CH-ier? j'ai été en Inde et c'est soit le pied soit la déprim. Bon alors Bali Ya koi de bien? merci
Mon meilleur ami aimerait nous rejoindre en Aout en Inde. Le probleme est que le vol aller le moins cher que nous ayons pu trouver est a 349 euros. Il pense arriver entre le 1 et le 5 Aout et repartir entre le 28 et le 31 Aout. Nous sommes actuellement...
Je m'apprête à retourner cet été (11 juillet au plus tôt -30 juillet approximativement) pour 15 à 20 jours au rajasthan avec toute la petite famille (4 au total). je regarde fréquemment les vols pour delhi et je me rends compte que les tarifs augmentent...
Anoxx5 · 17 octobre 2009 à 13:26 · 3 participants · 2 607 affichages
Je suis a la recherche d'un vol low cost Inde Iran? Ou quelqu'un a un 'truc' pour aller pour pas cher en Iran depuis l'Inde? Je voudrais y aller par avion plutot pour beneficier du visa on arrival. J'avais trouve un billet aller simple a 100$ de Mumbai...
Je suis en train de préparer mon prochain voyage en Asie, Thailande et Inde. Comme a mon habitude j'achete mes billets d'avion en avance par internet. J'ai trouvé un vol entre Bangkok et Delhi à 146 euro avec Air Inter Europe. Je trouve que c'est un trés...