Trouver un vol de Bali vers l'Inde du Sud à petit prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Je cherche un vol de Bali vers l'inde du sud à petit prix. Quelqu'un peut il m'aider?? Merci
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Reste à Bali 😛 le meilleur de l'inde. Je dis ça parce que je suis en Inde et que j'aimerais mieux être à Bali 😎

Sinon j'ai vu en Octobre dernier à Penang que LionAir volait sur Trichy
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
RA Ragamuffin Globetrotter ·
... LionAir volait sur Trichy

LionAir ! fallait lire AirAsia bien sûr
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
LO Lodays ·
bon... alors dis moi stp ce qu'il y a de mieux à faire à Bali puisque ca a l'air de t'enchanter, je n'y suis pas encore fais moi rêver!! et donne moi des conseils stp Merciiii
DO Docalog ·
salut - j'envisage un voyage en asie en juin heu j'ai un doute sur Bali, j'ai l'imppression que je vais m'y faire CH-ier? j'ai été en Inde et c'est soit le pied soit la déprim. Bon alors Bali Ya koi de bien? merci

Similar discussions

You might also like